Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
6 juin 2014

Je suis au top !!!!!

Bonjour à toutes,

 

Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je vous parle chiffon ou plutôt couture !!!!!

 

Je viens vous montrer ma dernière création. Je dois dire que je suis super fière de moi car j'ai réalisé un top en une séance (autant dire 2h30) et là je me dis bravo mouahahahha

 

Trèves de bavardages je vous montre le modèle, vous allez le reconnaitre c'est le même que le top de la dernière fois ici mais cette fois-ci j'ai respecté le patron et j'ai donc fait un col en pointe lol

 

modèle

C'est un modèle tiré d'un "fait main".

 

J'ai donc pris mon tissu coton cette fois, pas un tissu merdique, qui frise et qui me fais sortir de mes gonds. Non ... non un tissu tout doux en coton effet satiné, je me suis lancé mais pas trop fort je vous rassure et j'ai réalisé ça .....

 

top gris fini

 

Je remercie Georgette pour la pose mouahahaha

 

 

Moi j'aime beaucoup et surtout il est super agréable à porter. Je vous montre un zoom de la pointe elle est plutôt réussie je trouve.

top gris pointe

 

Vous en pensez quoi ????

 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour vous montrer une petite chose que je fait pour une future naissance mais je ne vous en dis pas plus !!!!!!!

 

Je sais ... je sais vous râlez .... si ..... si

 

Bisous à toutes et surtout prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Salut miss,<br /> <br /> Il est super joli ton top et j'aime bien ton tissu également. Tu peux être fière de toi, bravo.<br /> <br /> Promis je n'ai pas râlé je te jure ;-)<br /> <br /> Gros bisous
L
Il est très joli ce top ! Tu as choisi un joli tissu. Bravo pour le col en pointe en tout. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle. Bravo à toi. Gros bisous
C
Tu m'étonnes que t'es au top avec ton top!!!!! Bravo ma poulette!!! C'est top!!!! Je préfère le tissu de celui ci à l'autre!! ;-) Et quelle rapidité!!!! Bon alors, c'est quoi le prochain projet??hihihi oui... je sais... toujours plus!!! Et... t'aurais pu me dire en exclu que j'allais être encore grande cousine!!!!Mouhahhahahhah!!!ok je sors!!!! Bisous!!!
D
coucou Delphine<br /> <br /> WAOUH WAOUH ............. trop trop beau ce petit top !!<br /> <br /> tu te débrouille trop bien ....... BRAVOOOOOOOOOOO !!!!<br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> Danielle
V
J'aime vraiment beaucoup !!! C'est très joli tu bosses super bien !!!!<br /> <br /> De gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité