Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
28 janvier 2016

Joyeux anniversaire !!!!

Bonjour

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

 

J'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur le blog ces dernières semaines. Pfffff. J'ai pourtant plein de choses à vous montrer.

 

Donc pour commencer je viens vite fait vous montrer les cartes que j'ai fait pour deux anniversaires en janvier.

 

Le 15 c'était l'anniversaire de ma maman et 60 ans ça se fête. Alors même si on a pas pu être près d'elle sniffff. Je lui ai fait parvenir une petite part de ma créativité.

 

IMG_1598

 

Une carte avec un chapeau en dentelle. Bon enfin j'ai essayé de faire un chapeau LOL. Elle lui a beaucoup plu. C'est le principal.

 

Et le 19 c'était l'anniversaire de mon amie Véro et comme elle m'avait gâté pour le mien j'ai voulu marquer le coup moi aussi. Donc j'ai ressorti ma dentelle.

 

Oui oui je suis fan de dentelle cette année !!!! hihihihii

 

Voilà une carte assez girly

IMG_1597

 

Je me suis bien amusée à créer ces cartes. 

 

Je vous donne rendez vous peut être toute à l'heure vu que la connection a l'air d'être correcte. Je vous montrerai les cartes de voeux et surtout ma petite avancée sur L'Echarpe.

 

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont super jolies tes cartes napperon !!! <br /> <br /> J'aime bien l'idée du chapeau. <br /> <br /> Un grand bravo à toi. <br /> <br /> Gros bisous
V
Deux très jolie carte !!! J'aime vraiment beaucoup le première avec le chapeau ! C'est une très belle idée !!!<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> De gros bisous
B
De bien jolies cartes !!!!!!Gros bisous ma poulette.
L
elles sont vraiment magnifiques !!! bravo !!!!<br /> <br /> Lo
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> WAOUH , elles sont trop trop belles tes cartes , j'adore , bravo !!<br /> <br /> bon week-end , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 532
Publicité