Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
11 juin 2014

Un petit cadeau !!!!!

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Que vous n'avez pas trop chaud ? En même temps on va pas trop se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil !!!!!

 

Je ne suis pas là pour parler météo mais pour vous montrer une petite chose que j'ai fait pour une future naissance.

 

Je vous montre déjà le matériel

 

matos

 

Oui bon OK la grille et la sortie de bain DMC hihihi. 

 

Donc une sortie de bain rose car ce sera une fille (enfin j'espère qu'ils ne se sont pas trompé sinon oups !!!) et une grille tiré du magazine Création point de croix de mai. 

 

Et après quelques xxx ça donne ça 

 

gros plan

 

Un petit chat qui sort de sa baignoire hihhii. 

 

Je vous fait un gros plan de sa frimousse trop rigolotte

détail moustache

 

detail F

 

Et le sens du détail avec le F sur la serviette car cette demoiselle va s'appeller Flore (là aussi j'espère que ce sera toujours d'actualité).

 

La petite miss est attendue début juillet et nous devrions la voir peu de temps après sa naissance. C'est un bébé de plus du côté de mon mari en Espagne.

 

Voilà j'espère que ça vous a plu j'ai préféré faire un cadeau utile et je suis sûre qu'il sera utilisé.

 

Je vous embrasse et vous donne rendez vous le 15 pour notre avancée de la Mirabilia. Donc à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!!! Une petite pas encore là mais déjà gâtée!!!hihihi pour notre plus grand plaisir!!! ;-) Bravo ma poulette et dis donc, t'as carburé pour la broder!!!! Doucement quand même!! ;-) va pas te fouler l'poignet!!! Gros bisous!!
L
Un joli cadeau de naissance. Sûr que la demoiselle aimera les chats ^^.<br /> <br /> Gros bisous
B
Salut miss,<br /> <br /> C'est super mignon, j'adore la bouille de ce matou. Bravo Delphine.<br /> <br /> Gros bisous
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est super joli !!!!!! Le minou est excellent !!!! J'adore !<br /> <br /> Une petite demoiselle qui sera très élégante en sortant du bain !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
V
Elle est sympa comme tout cette sortie de bain, un joli cadeau pour une naissance. Bisous et belle journée
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité