Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
7 janvier 2016

L'écharpe fleurie de Lanarte # 2 et autres

Bonjour les amis! Bonne Journée. Thé ? Café ? Chocolat ?

 

J'espère que vous allez bien  et que vous avez 2 minutes à me consacrer car il va falloir vous asseoir .... si si .... je vous assure.

 

Bon alors je dois vous avouer que je n'ai pas posé de nouvelles xxx sur un nouveau projet le jour de l'an neuf.

 

Oh la la je vous vois offusquées et bien non car j'ai commencé mon écharpe fleurie mi-décembre et j'ai trouvé un rythme de croisière plutôt sympa et comme l'aiguille turbo est avec moi je ne veux pas la perdre.

 

Je vous rappelle le modèle avant de vous en mettre pleins les yeux.

 

modèle

 

Et les premières xxx étaient plutôt prometteuses.

 

premières xxx

 

et bien regardez le 03 janvier ce que ça donnait ...

avancée du 03-01

 

Ah oui je vous avez dit que j'allais vous bluffer ....

 

Mais je ne me suis pas arrêté  là et hier soir j'en étais là ...

 

avancée du 07-01

 

Ca commence à être beau je trouve !!!!

 

Donc vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de faire un autre modèle. 

 

Mais je dois aussi vous montrer ce que nous avons fait avec Diego pendant les vacances. Enfin si vous avez encore 2 minutes LOL

 

 

 

Je vous explique .... Diego est en section européenne espagnol au collège et sa prof leur demande souvent de faire des travaux manuels ..... que maman fait en grande partie mais chuuuuut.

 

Pour les vacances de la Toussaint nous devions faire un masque mexicain de la mort

 

Oui je sais c'est pas gai mais nous avons mis un peu de gaieté dans tout ça et un peu de couleurs. Je vous montre 

 

IMG_1533

 

Il fait un peu peur quand même mouahahah.

 

Et pour les vacances de Noel nous devions faire une piñata. Alors nous avons regardé sur Pinterest (mon nouvel ami) et une idée nous a tapé dans l'oeil

 

Ouille ouille  mais heureusement je porte des lunettes mouahhaha 

 

Et ça a donné ça.

 

 

IMG_1591

 

Une piñata ananas hihihihi.

 

Alors très sympa à faire mais il faut au moins la semaine entre les couches de papier-maché qui doivent sécher et les picots en papier crépon.

 

Enfin voilà on s'ennuie pas quoi mouahahahah.

 

Bon j'espère ne pas avoir été trop longue et que vous n'êtes à pas à votre 5ème café (comme moi) sinon vous allez être énervées.

 

Bisous à toutes et tous je vous donne rendez vous très bientôt mais promis j'essaierai d'être plus concice.

 

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
A
En fait, j'ai compris!! Ce sont tes litres de café qui te font broder aussi vite!!!! Hi hi Et, j'adore les créas avec Diego, mais, tu les ais déjà!! hi hi Aller ma belette, turbo aiguille!!! Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
magnifique ta broderie !!! quelle avancée, je comprends que tu n'es pas eu envie d'en faire une nouvelle !! tu as déjà de quoi faire !!! et je vois qu'en plus tes vacances de noël ont été fructueuses !!! c'est bien !!! c'est cool !!! au moins tu as profité de ton fiston !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Waouh pour tous les deux !<br /> <br /> Je commence par la jolie dame à l'écharpe ! Effectivement, ton aiguille turbo est hyper impressionnante !!!!!! Un grand bravo ! Le modèle est superbe !<br /> <br /> Pour les travaux manuels, eh bah dis donc, ça ne blague pas !!!! C'est génial !<br /> <br /> Le masque est superbe et votre ananas est super bien réussi !<br /> <br /> La prof devait être contente et que j'espère que Diego a eu une super note !<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
A
génial ton avancée, il va être vite fini. Je vois que vous passer de bons moments créations :) j'espère qu'il a eu de bonnes notes. Bisous
V
Wouhahou !!!!!!!!!!!! Quelle avancée !!! Magnifique !!! HA oui tu nous bluffes c'est sûr !!!!!!<br /> <br /> Joli masque, très coloré ! Bravo !!!!!<br /> <br /> Et la piñata ! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bravo à Diégo et toi !!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> DE gros bisous !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité