Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
3 avril 2016

Finition(s)

Afficher l'image d'origine

 

En ce dimanche ensoleillé (une fois n'est pas coutume) je viens vous montrer des finitions.

 

Pour commencer ma Louise oui enfin

Finition

 

J'adooooore maintenant il faut que je trouve le marin de Jean Paul Gaulthier pour mettre du côté de Monsieur. Ca le ferait non ?????

 

 

Et je vous entend d'ici pourquoi finition(s) et bien voilà 

 

IMG_1527

 

Je ne vous en ai pas parlé avant car c'était pour un cadeau. C'est une grille de "Jardin Privé".

Je l'ai brodé sur une toile de lin lis de vin et ça a donné ça (avec quelques charm's).

 

IMG_1662

 

D'après un tuto de Mamilou j'ai monté cette broderie en boite avec des tambours collés au pistolet à colle. 

IMG_1659

Une petite charnière posée par zhomme LOL

IMG_1661

Un peu de liberty dans les tons de la toile de lin pour le fond et le couvercle.

IMG_1660

 

Ce cadeau a été offert à Aline pour son anniv. Il était accompagné d'une carte en 3D faite par moi (une première et j'adooooore)

 

DSC09289 [1600x1200]

DSC09291 [1600x1200]

DSC09292 [1600x1200]

 

J'avais mis aussi quelques babioles mais j'ai oublié de faire la photo OUPS !!!!!

 

Je dois vous dire qu'elle a adoré et beaucoup pleuré LOL.

 

Je profite de ma connexion pour vous refaire un article dans la foulée alors à tout de suite.

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette boite !! Je retiens l'idée !!!! Gros bisous ma poulette
T
Ta carte est vraiment magnifique ! N'hésite pas à récidiver le découpage 3D ;-).<br /> <br /> Roh la la ta Louise ! Quelle est belle aussi !!!<br /> <br /> Et quelle super bonne idée que cette boîte en tambours. Bravo à toi.<br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou ma Delphine .<br /> <br /> Trop ,trop belle ta finition pour miss Louise , j'adore la dentelle trop chic !!<br /> <br /> Waouh , Waouh , Waouh la boite pour Aline , dit tu as pensé a mettre des mouchoirs au moins !! LOL!!<br /> <br /> Tu m'étonne que notre Aline a été très touché par ton cadeau !!<br /> <br /> BRAVO à toi pour ces magnifiques réalisations !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
L
magnifique tout ça !!! bravo !!! bisousssss<br /> <br /> Lo
C
Commençons par le commencement...Louise est superbe!!!! Bravo!!! Pour cette jolie broderie et cette jolie finition, j'adore la dentelle tout autour pour finir et rappeler la lingerie!!! Et ta boite!!!Elle est supeeerbe!! Bravo!! Et c'est une idée super originale!!! Bravo ma Poulette!! Tu m'étonnes qu'Aline devait être contente!! ;-) Gros bisous!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 532
Publicité