Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
3 avril 2016

L'écharpe fleurie de Lanarte # 4

Comme promis me revoilà.

 

J'ai vraiment du mal avec les connexions en ce moment. Grrrrr.

 

Bon je suis encore un peu mal à cause de mon traitement aussi. Je dois l'avouer je suis épuisée. Je viens vous voir sur les différents blogs mais je ne met pas toujours de com d'ailleurs j'ai même pas répondu à vos coms de l'article de ma couture j'ai honte !!!!!!!

 

Je vous rappelle le modèle car depuis le temps .....

 

modèle

 

La dernière fois j'avais fait une avancée dans les bleus rappelez vous ....

avancée du 02-02

Et bien accrochez vous à vos claviers ça va décoiffer.

 

avancée du 16-02 le 16-02

avancée du 16-03 le 16-03

avancée du 30-03 le 30-03

 

Mouahahhah ça vaut le coup de ne pas avoir beaucoup d'articles non ??????

 

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ben alors....plus d'avancée ?
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles car voilà un long moment que tu n'as pas fait de publication , j'espère que tes problèmes de santé vont mieux !!<br /> <br /> si non prends bien soin de toi !!<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> Danielle
B
Ah ouais......... Respect..... BRAVO !!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est une super avancée !!!! Un grand bravo !<br /> <br /> Il est superbe ce modèle !<br /> <br /> Bon courage pour tout et bonne continuation !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Zabou
T
Waouuuuh mais quelle avancée ! Ca vaut effectivement le coup d'avoir peu d'article.<br /> <br /> si par hasard tu t'ennuies, je peux te prêter une certaine bécasse ! lol ! <br /> <br /> gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 532
Publicité