Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
23 mai 2014

J'ai dompté la bête !

Bonjour tout le monde,

 

Déjà je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que le contenu de mon modeste blog vous plaira.

 

Comme vous le savez le vendredi pour moi c'est ...... non pas ravioli ..... c'est couture oui je sais ça rime pas mouahahha.

 

Et donc je viens vous montrer le top que j'ai fini ce matin. D'où le titre étrange mouahahah.

 

Je vous rappelle le modèle

 

modèle

 

Et bien j'ai pris des libertés avec le modèle car voyez vous le tissu est juste une vraie m..... à coudre. Il tourniquote, fait des plis ..... enfin bref j'ai donc décidé de faire un col rond pour le faciliter la vie ..... ou pas d'ailleurs.

 

J'ai galéré pour faire les petits rentrés des emmanchures et du col.

 

et donc voilà le résultat.

fini

 

La bête est domptée et je suis pas mécontente du résultat.

 Les filles du cours ont aimé reste plus qu'à avoir votre avis et celui de mon critique de mode personnel autrement nommé mon fils mouahahah.

 

Je vous embrasse toutes très fort et je vous donne rendez vous bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
La coupe est très sympas ! Avec ce tissus je trouve que ça fait léger ... aérien !! Bravo !! Tu as magnifiquement dompté ta MAC !!!!<br /> <br /> De gros bisous !!!
A
♥♥♥
C
Hé dis donc, c'est nouveau les orchidées?? j'aime bien!!!!! Gros bisous ma poulette!!!!
C
Quel talent ma poulette!!!!! Bravo bravo!!! Je suis bluffée!!!Alors porté, il en dis quoi ton critique??!!! C'est super!!! Bon bah alors, c'est quoi le prochain projet??
D
Re coucou Delphine <br /> <br /> <br /> <br /> non , non je te rassure loin de moi cette pensée !!<br /> <br /> mais c'est une mésaventure qui m'ai arrivée une encolure trop petite ! HIHIHI !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité