Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 août 2015

Pêle mêle de rentrée

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et surtout que vous avez passez de bonnes vacances car la rentrée approche à grands pas. Les allers retours au lycée ou collgèe ou encore pour les diverses activités oh la la j'en rêve mouahahaha.

 

Je sais que ça fait des lustres que je n'ai pas publié mais j'avais pas grands choses à vous montrer et surtout je me suis laissée hâper par mes problèmes de santé et j'avais plus envie de rien. Mais je vais me reprendre non mais !!!!!

 

Je vais essayer de vous montrer les petites choses que j'ai fait.

 

Côté broderie :

 

Voici mon avancée sur Louise. Je suis contente ça avance bien

 

IMG_1514

 

D'ailleurs j'en profite pour vous parler de mon futur projet encore un truc de dingue.

 

modèle

 

J'ai hâte de le commencer. J'ai tout ...... la toile, les fils et la grille je vous montre ça dans un autre article.

 

 

Côté couture :

 J'ai fait un petit truc pour la petiote qui vit en Espagne qui a fété ses 1 an en juillet. Nous y sommes allés en août donc je ne suis pas venue les mains vides regardez.

 

IMG_1504

 

Des petits bavoirs avec un col d'un côté tissu et de l'autre éponge. J'ai trouvé le modèle sur un Fait main. Elle a adoré surtout les petites kokeshis mouahhaah.

 

Et surtout mon monstre en couture ben oui il en faut aussi dans cette catégorie mouahahah.

 

IMG_1450

 

Je vous montrais le modèle en avril et à raison de 2h par semaine à la couture je l'ai terminé juste à temps pour le dernier cours. Pfffff j'ai du refaire la coulisse au moins 2 fois le plissé devant autant de fois je pense mais j'ai tenu bon......

 

Pfffff un travail de dingue. Mais j'adoooore.

 

Côté scrap et ce sera fini.

 

C'était l'anniversaire de ma poulette le 31 juillet. Et pour l'occas j'ai ressorti mes ciseaux, papiers et autres making tape mais je suis sûre que vous avez vu son article si vous la suivez.

 

IMG_1502

 

Une petite carte bobine LOL

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Je vous embrasse et surtout prenez soin de vous.

 

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhhh que je suis contente de te relireeeeee !!!!<br /> <br /> De superbes projet, et un projet dingue pour la broderie !!! En tout cas, elle est superbe, je vais la suivre avec bonheur.<br /> <br /> Bonne journée à toi, et bon courage pour tout ce qui t'attend hihihihihihi.
C
Mais oui c'est vrai c'est une robe...pfff j'ai besoin de repos moi!!!Hihihi Bisous bisous
C
Me voilà enfin!!!! hihih Depuis le temps que j'attendais un article, j'ai mis le temps pour venir mettre un com!!!hihihi Bravo pour toutes tes créas!! Une belle avancée sur Louise!!! Hé t'es pas un peu dingo avec ton nouveau projet?? hihihi Et la couture?? bah oui je m'disais "c'est bizarre, elle prend toujours ses cours pourtant" bah voilà tout s'explique, avec un projet pareil, il fallait le temps, c'est superbe ton haut!! Et les petits bavoirs sont trop mignons!! Non, je ne referais pas d'enfants rien que pour avoir un bavoir!!mouhhahaha Quel talent!! Et merci encore pour ma carte!!! Gros bisous ma poulette!! Et maintenant que t'es revenue, tu vas vite nous faire un autre article!!! ;-)
A
J'adooooooooooooooooore ton article ma chérie! Quand je vois tout ce que tu sais faire de tes dix doigts (t'es sur que t'en a pas plus? LOL) , je me régal! Par contre, je confirme, t'es une grande malade vu ton nouveau projet broderie!! Hi hi Bisoussssssssssssssss
L
aaaahhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! trop belle ta broderie, tu as super bien bossé !!! bravo !!! et la prochaine à l'air d'enfer !!!! les bavoirs sont trop choux, normal qu'elle ai aimé !!! et ce petit haut est trop sympa !!! j'adore les formes cache coeur, mais je ne peux plus en porter, j'ai pris trop d'estomac !! :( <br /> <br /> et j'avais vu la belle carte que tu as offerte à ta poulette, elle est splendide aussi !!!<br /> <br /> bonne journée t à très bientôt !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité