Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
19 décembre 2015

L'écharpe fleurie de Lanarte # 1

 La psy et la fibro.

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi ça va.

 

Je viens vous montrer les premières croix sur l'Echarpe fleurie de Lanarte mon nouveau monstre LOL

 

Je vous rappelle le modèle

 

modèle

 

Alors pour faire ce modèle j'ai besoin de ....

 

matos

 

Les fils et la toile étamine était fourni dans le kit. C'est un régal de broder cette toile j'ai déjà posé les premières xxxx.

 

 

premières xxx

 

J'ai suivi le conseil des croixpinettes et j'ai commencé par le milieu. Je vais remonter. En fait pour faire plus simple je met ma grille à l'envers et je brode de haut en bas. hihihi Comme ça elle aura la tête sur les épaules et j'aurai moins de scrupules à plier le bas de la toile si il n'y a pas de xxx.

 

Je profite de cet article pour vous montrer ce que mon amie Véro m'a envoyé pour mon anniv. La chipie.

 

Véro

 

Une jolie carte avec des orchidées et des fils de chez Poussières des toiles. J'adoooore !!!! Merci encore une fois ma belle ça m'a vraiment touché. Les fils sont justes sublimes et en plus ils portent des noms de gourmandises (réglisse, chewing gum, bonbon) m'aurais tu démasqué moi la gourmande mouahahah. 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année entourées des vôtres. 

 

PS : Si vous croisez modération, qui s'invite partout, ne lui donnez pas mon adresse mouahahah.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
T'es une grande malade ma chérie!! Mais, je vais adorer te suivre sur ce projet de ouf!! Pis, les cadeaux de Véro, trop beaux!! Bisousssssssssssssssssssssss
B
Encore un projet de fou..... Bisous ma poulette et bonnes fêtes de fin d'année !!
V
Rhooooooo, je vais encore "baver" devant ce monument !!! Il est tout simplement magnifique !!!! J'ai hâte de voir la suite .... <br /> <br /> C'est un plaisir de te gâter, et surtout tu le mérites !!!!! Je te souhaite de jolies croix colorées et gourmandes hihihihihi.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Il est SUPERBE ce nouveau modèle ! et quel travail ! il ne va peut-être pas être simple tous les jours ! lol ! mais tu vas t'en tirer à merveilles ! c'est sûr !<br /> <br /> Les fils ont de très jolies couleurs ! C'est génial !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Zabou
T
Oh la la quel nouveau monstre ! En tout cas c'est déjà un bon début ! <br /> <br /> Je te souhaite aussi de bonnes fêtes. <br /> <br /> Gros bisous.
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Publicité