Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
27 février 2016

Parlons chiffon !!!!!

Afficher l'image d'origine

 

Ca fait un bail que je ne vous ai pas parlé chiffons et couture.

 

Bon ça faisait un moment que je traînais mon range ordonnances de la pharmacie. Il était déchiré, enfin en pitieu état mais impossible que le pharmacien m'en donne un autre j'ai donc décidé de m'en faire un.

 

Aline m'a gentillement envoyé un patron et des explications pas à pas.

 

Voilà le résultat.

 

IMG_1602

IMG_1603

 

On ne voit pas bien sur la photo mais il y a une couture pour la carte vitale sur la première poche. et une grande poche pour les ordonnances et Dieu sait qu'il m'en faut une grande mouahahah. Il vaut mieux en rire.

 

J'ai fait un autre prototype pour m'amuser en fait j'ai copié sur le range ordo en plastoc tout moche. hihihihihi

 

IMG_1638

Le voici ouvert, là on voit bien les séparations pour les cartes.

IMG_1639

 

Une vue fermé. 

 

Ma mère en a voulu un aussi je me suis donc amusée encore un peu hihihi.

J'ai choisit un joli tissu liberty pour l'extérieur et la l'intérieur. Pour les poches un joli tissu dans les tons violet et une jolie dentelle.

 

 

IMG_1632

fermé

IMG_1633

ouvert

 

Voilà j'espère que mon amusement vous a plu. Je vous donne rendez vous très bientôt j'espère pour l'avancée de mon écharpe.

 

Bon Samedi image 1

Publicité
Commentaires
T
Une très belle production. <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu du premier. <br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces cousettes. <br /> <br /> Gros bisous
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est très joli et très pratique ! Une très bonne idée !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> <br /> Zabou
C
J'me disais qu'il y avait lontemps en effet que tu nous avais parlé couture!! Même parlé tout court!!hihihi Très sympa tes range ordonnances!! T'as la classe quand tu vas à la pharmacie toi!! ;-) Bisous ma poulette
V
BRavo pour ton amusement !!! hihi !!!<br /> <br /> C'est vraiment chouette et tellement plus joli que les trucs plastique de la pharmacie !!!!!<br /> <br /> De gros bisous
D
bravoooo. Moi la nulle en couture je dis chapeau ! bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 533
Publicité