Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 mai 2014

Péché de gourmandise .... à 2 # 2

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous avec la gourmandise. Et oui ça fait un mois déjà. Alors sortez vous bavette !!!!!

 

Je vous rappelle le modèle

 

modèle2

 

Un petit rappel du mois dernier....

 

avancée 28-04

(photo à l'envers hihihihi)

 

et après quelques croix et beaucoup de bavage .... et oui pour moi aussi c'est pas facile voilà......

 

avancée 30

 

Le macaron chocolaté à vu son apparition et le mot coco. Quel plaisir de broder ce modèle même si je prend des kilos rien qu'en posant des croix c'est pas normal ça !!!!!

 

Un petit zoom sur le chocolat .... allez c'est partiiiiii

macro 30

 

Ah oui quand même ...... ce coeur de caramel miam miam !!!!!

Je vous invite vivement à aller encourager ma belette gourmande autrement appelée Aline car elle vit des moments difficiles mais elle a quand même souhaité vous faire part de son avancée alors allez y c'est par ici.

J'espère que vous vous êtes régalées autant que nous et je vous donne rendez vous dans un mois pour une autre séance de bavouillis. mouahahaha

Bon week-end à toutes et surtout prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique, bonne continuation !!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
ouiiiiiiii, j'ai la grille mais là, j'attends le diagnostic du chirurgien pour voir si je pourrai reprendre dans un délai plus ou moins long mes petites xxx. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Bisous et bon dimanche
.
miam miammmmm !!!! A dévorer sans modération. Bravo pour cette avancée, c'est superbe !!! J'ai vu celui d'Aline et ça donne trop envie de le broder !!!! Belle journée, bisous
B
Cela met en appétit tout ça madame ;-) <br /> <br /> Bravo pour cette succulente avancée. Bonne continuation.<br /> <br /> bisous
C
Miam miam!!!Slurp slurp!!!chocolat....caramel...aaaaaaahhhhhh j'adooore les macarons!!! et les tiens aussi!!!! ;-) Une avancée superbement gourmande!!!!Allez je file voir la belette!!! ;-) Gros bisous ma poulette!! Que des ettes!!!!MDR
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité