Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
10 avril 2014

Finition et un peu de blabla !!!!

Coucou tout le monde

 

Je devais vous faire un article lundi suite aux puces de couturières mais je n'ai rien trouvé ... enfin si mais rien pour moi. J'ai acheté des charms pour ma tante et c'est tout. Voilà ce que c'est de partir avec une idée précise en tête !!!!!

 

Je viens vous montrer la finition de la Kokeshi que je viens de faire. Attention les yeux !!!!

 

kokeshi finitionnée

 

Elle est chouette hein !!!!!

 

Et vous n'allez pas me croire mais pour me remercier et bien Claire m'a fait un cadeau non mais je rêve !!!!! C'était un cadeau d'anniversaire et en retour regardez ....

 

couverture

Un livre de couture non mais j'y crois pas serait-ce un signe ???? Je vous fais partager quelques modèles que j'ai repéré

 

modèle sac

Un sac pour ma miss qui est une GRANDE fan de sacs

 

modèle top

Une petite blouse... J'espère juste que je ne ferai pas la tête du mannequin quand je la porterai mouahahah

 

modèle tunique

Une petite tunique en lin j'adooooore.

 

Je soupçonne le message subliminal de la part de Claire je crois qu'elle aime beaucoup beaucoup la tunique en lin aussi. hihihi.

 

Je vous donne rendez vous ce week-end pour vous montrer mon avancée sur ma robe !!!!!! J'ai hâte !!!!!

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment sublime dans ce joli cadre, bravo.<br /> <br /> Oh zut alors tu es obligée de faire de la couture c'est ballot :D<br /> <br /> J'aime beaucoup également cette petite tunique.<br /> <br /> Allez hop au boulot ma belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> (hey j'ai trouvé à 1h de chez moi les premières puces de couturières je suis trop contente. C'est samedi !!!!!)
V
MAgnifique la kokeshi ... finition très class !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Trop top le livre .... il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot ... LOOL !!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Super classe avec ce cadre!! j'adoooooooore!! Bon, pour le livre, je suis super méga contente!! ces livres japonnais sont à croquer!! Du coup ben, yapluka ma caille!! hi hi hi Vivement ton article sur la robe!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssss
C
Bravooo ma poulette!!! Elle est supeeeeerbe!!!!T'a bien bossé!!!! Pour te récompenser, tu as le droit de manger une petite gourmandise!!! ;-) hihihi hé dis?? du coup, tu lui refais un cadeau comme elle t'a fait un cadeau?? MDR!! Gros bisous!!!!
C
jolie la kokeshi !!!!! j'aime beaucoup !!!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité