Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 mai 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 9

 

Aujourdh'ui c'est notre rendez-vous avec notre "Roses of Provence" alors sans attendre voici mon avancée.

 

Je vous rappelle ou j'en étais le mois dernier.

 

avancée 15

 

Et ou j'en suis aujourd'hui

 

avancée 15

 

Ah oui j'ai un peu avancé .... Je suis arrivée en bas de la robe à gauche ... Je suis trop contente de moi.

 

zoom 15

Une petite vue zoomée de mon avancée.

 

Mais allez voir l'avancée de ma complice surtout c'est ici

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour l'avancée de notre péché de gourmandise

 


Publicité
Commentaires
B
Une belle avancée ma belle !!! Le résultat va être juste magnifique....<br /> <br /> Gros bisous ma poulette!!!!
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est une très belle avancée !!!!! Un grand bravo ! <br /> <br /> Elle est superbe cette grille ! Je t'admire car ça n'a vraiment pas l'air simple !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
C
Pfiouuuuu quelle avancée ma poulette!!!!! Quand j'ai regardé la première photo, je pensais que tu avais fait ce qui est coloré, je m'suis dit wouaaah elle a bien avancée... quand j'ai vu après qu'il y avait tout le blanc!!!!Quelle carburation, t'as trouvé une aiguille turbo??!!Hihihi Bravo bravo!! Gros bisous ma poulette et à bientôt!!!
C
c'est vraiment un beau et grand modèle !!!! bravo pour cette avancée !!!
B
Youpi la voilà ! Purée c'est une superbe avancée que tu nous as fait là. J'adore sa robe. Je te félicite pour toutes tes jolies petites croix.<br /> <br /> Bonne continuation. Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité