Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
24 octobre 2015

Péché de gourmandise ... à 2 : Finition SURPRIIIIIIISE !!!!!!

Afficher l'image d'origine

 

Décidément quand ça veut ça veut pas je viens de recommencer mon article 3 fois.. Grrrrr

 

Bon en même temps j'ai tellement honte d'avoir mis autant de temps à finitionner mes gourmandises que je ne trouve pas mes mots.

 

Et oui un petit rappel de notre article en commun avec ma gourmande préférée qui date du 30/11/14 non non vous ne rêvez pas. C'est ici

 

Vous vous rappelez maintenant de quel péché je vous parle.

 

Et bien j'ai mis presque un an pour trouver un cadre digne de mes macarons car les mesures n'étaient pas standard. J'ai donc cherché et cherché encore car je ne voulais pas faire un cadre sur mesure vu les tarifs. Mais je me suis résignée et j'ai craqué en même temps je le vaux bien non ?????

 

Mais avant de vous montrer, je vous invite à prendre une part de gourmandise chez mon amie Aline qui elle a finitionné son oeuvre il y a bien longtemps mais elle m'attendait pour faire un article en commun. C'est par ici

 

Merci ma belette de ta patiente.

 

Je vous invite à présent à découvrir l'objet du délit.

 

fini

 

Je vous entends d'ici tout ça pour ça mouahahah et oui je n'ai pas trouvé le cadre de mes rêves mais je trouve que le rendu est pas mal. J'ai choisit vert car déjà ma cuisine est dans les tons vert et le macaron pistache ressort encore plus comme ça. Un petit zoom

 

zoom cadre

 

Je l'ai mis direct en situation dans ma cuisine je vous montre.

 

vue ensemble 1

 

Et vue de l'autre côté.

vue ensemble 2

 

Je remercie encore Aline pour sa collaboration et surtout pour son courage d'avoir supporté cette attente. J'espère que vous n'êtes pas déçues de votre surprise, les couleurs ne sont pas top avec le temps gris que nous avons. 

 

Je vous embrasse et je vous donne rendez-vous très bientôt pour une avancée sur Louise. J'espère ne pas mettre autant de temps à la finitionner. Mais j'y pense j'ai la Mirabilia aussi à finir pfffff.

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ton cadre ma bichette! Ça valait le coup que j'attende! LOL Et cette fenêtre, pétard, c'est une tuerie, je veux la même! Hi hi Bisoussssssssssssssssssssss
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Le temps n'est vraiment pas un problème quand c'est pour admirer un si joli tableau !<br /> <br /> Le cadre vert est très sympa et ça rend super bien dans ta cuisine !<br /> <br /> Il était vraiment sublime ce modèle !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
C
C'est super joli!! J'espère juste que personne ne bave devant sinon ça fait désordre dans la cuisine!!!hihihi Tu as raison, le vert rappelle le macaron!! Si on m'avait demandé quelle couleur tu avais dans la cuisine, j'aurais dit rouge..tout faux!! Bravo pour cette jolie broderie!!! Suivante!!! hihihi Gros bisous!!
T
Deux très belles finitions que vous avez faites. La couleur de ton cadre est jolie et fait bien ressortir le macaron pistache (mon préféré). <br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre.<br /> <br /> Gros bisous
L
superbe !!!!! bravo ma belle !!! celui d'Aline est splendide également !!! bravo les filles !!!! quel duo de choc !!!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 532
Publicité