Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
25 mai 2014

Bonne fête des mères

 

 

En ce jour si particulier pour nous les mamans, je vous souhaite à toutes une très bonne fête.

 

Certaines on eu l'éternel collier de nouilles ou une merveille créer avec amour par leur chérubin.

 

Cette année j'ai innové pour ma maman car je dois dire que je ne suis jamais très original et pour changer de l'éternel bouquet de fleurs et bien j'ai fait ça

 

P5210006

 

Comment ça se sont des fleurs ?????? Bien oui mais brodées cette fois-ci hihihih Elles dureront plus longtemps LOL

Je vous montre quelques détails

P5210007

 

P5210008

 

Vous avez vu j'ai même mis un peu de couleur.

 

Je vous avoue que c'est pas du tout mon truc les cartes brodées et si ça n'avait pas été pour maman j'aurai laissé tomber.

 

Bisous à toutes et passez une très bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Elle est très jolie cette carte ! Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Merci pour tes belles attentions !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
C
Me voilàààààà ma Poulette!!! Après 35 mails de retard, je suis chez toi!! Bon..je m'installe..on prend un café!!!hihihi Hé t'es dure avec toi, elle est réussie cette carte!!! Comme je te le disais, je préfère les modèle plus géométriques, je trouve qu'ils sont plus simples que ceux dont il faut broder les contour d'une forme... tu réeaaieras peut être... plus tard...qund t'auras oublié!!hihihi Gros bisous ma poulette!!!!
V
Merciiiii, et bonne fête à toi également. Et bravo pour la carte, elle est superbe !!! Bisous bisous
E
Elle est toute jolie cette carte bravo. Je te souhaite une très bonne fête des mamans. Gros bisous.
L
Bonne fête à toi et bravo pour ces deux belles roses qui ont dû faire très plaisir à ta maman. <br /> <br /> Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité