Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 novembre 2013

Youpi j'ai réussit mon challenge et je garde ma place

 

Aujourd'hui je suis trop contente je viens vous annoncer que j'ai réussit mon challenge et je garde ma place (ben oui c'est écrit dans le titre) mais ou ??????

 

..... au cours de couture hihihi (Je vous ai bien eu !!!!)

 

Regardez plutôt ma housse de MAC

 

 

PB300049

 

Quelques détails :

PB300050

 

PB300051 

Sur celle-ci (prise en macro) vous voyez la finition de la poignée.

 

PB300036

 

 

Et là je vous montre la doublure en fait elle est totalement réversible. J'aurai préféré un tissu dans les tons bleus mais je n'ai pas trouvé donc elle va rester du côté "dame parisienne"

 

Je suis trop contente d'avoir fini cette housse et pour fêter ça je me suis fait un Pincushions (autrement appelé pique aiguille de machine à coudre). Je dois remercier Pinterest car c'est là que j'ai piqué l'idée. Pour un pique aiguille c'est cool non mouahahha.

 

Je vous montre mon oeuvre.

 

PB300042

 

C'est mimi tout plein et super facile à faire. Ah oui j'ai oublié de vous le montrer en situation hihihi

 

PB300045

 

Alors c'est pas mal hein !!!!!

 

Voilà pour la séquence couture de ce week-end. Je vous donne rendez vous très bientôt.

 

gif bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo à toi !!!!!<br /> <br /> Ta housse est vraiment chouette ... <br /> <br /> Le pique auguille est tout mignon !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous !
S
Bravo, c'est tout sympa, et bien utile... les deux...<br /> <br /> Bisous, bisous
L
elle trop sympa ta housse !! bravo !!! et ce pique aiguilles, c'est pas bête du tout !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
L
Elle est vraiment très bien finitionnée ! Un grand bravo à toi !!! <br /> <br /> Gros bisous
B
Tu peux être fière de toi ma petite Poulette, ta housse est super jolie et ton pique aiguilles extra. J'aime beaucoup tes tissus, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité