Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 avril 2014

Péché de gourmandise .... à 2

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien ?

 

Alors aujourd'hui je viens vous parler de mon grand défaut .... la gourmandise car j'ai craqué littéralement devant une grille et franchement avec la Mirabilia j'avais pas besoin d'un autre projet mais je suis faible  !!!!

 

Mais vous voulez que je vous montre Ok mais vous vous dites mais pourquoi  .... à 2 et bien parce que je fais ce péché de gourmandise avec ma belette et oui !!!!! Quand j'ai parlé de mon projet à Aline elle m'a dit qu'elle voulait le faire aussi donc pourquoi pas ensemble et elle m'a gentiment laissé le temps de finir ma Kokeshi.

 

Mais je blablatte et vous n'avez toujours rien vu ....

 

modèle2

 

Un modèle de Isabelle Haccourt-Vautier miam miam

 

A broder sur une toile de lin Zweigart à 12 fils c'est un grand modèle (encore !!!) 267 x 109 points.

Je vais le broder en 2 fils de trame avec 2 fils de moulinés.

 

Je vous montre mon matériel

 

matériel

 

Et les premières croix ....

 

Certes nous le faisons ensemble mais chacune à son rythme et on a commencait par 2 endroits différents vous pouvez vous en rendre compte en allant sur le blog de ma belette gourmande

 

Moi j'ai commencé par le milieu je préfère et j'avais envie de croquer dans ce macaron hihihi.

 

Je vous montre les premières xxxx

 

 

premières xxxx

 

Mais je ne me suis pas arrêtée là

 

avancée 15-04

 

Et comme je suis une gourmande et bien j'ai voulu voir ce que ça donnait avec un peu plus de croix hihihi

 

avancée 28-04

 

Et je m'apperçois que mes photos sont toutes à l'envers pffff bon c'est pas grave c'est beau quand même.

 

 

Voilà j'espère que vous n'avez pas trop bavé sur votre clavier sinon ben c'est pas ma faute à moi mouahahahah et py ça change un peu chacune son tour mouahahhaha.

Nous vous donnerons rendez-vous tous les mois pour de nouvelles xxx gourmandes.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisous bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
on va se régaler ma caille!! Dans tous les sens du terme!! Youpi!!!!!!!!!!! Vivement dans un mois!! LOL Bisousssssssssssssssss
B
Je comprends que vous ayez craqué pour cette grille !! elle est magnifique !!!.....<br /> <br /> J'adore les couleurs.......<br /> <br /> Courage les gourmandes !! hi hi !! <br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!
B
Cet ouvrage est gourmand à souhait. Ah gourmandise quand tu nous tiens :D C'est une bonne maladie ;-)<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques petites croix.<br /> <br /> Vivement que l'on découvre la suite. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
D
coucou Delphine <br /> <br /> tu demande si je vais bien ???<br /> <br /> ben non pas vraiment , enfin si maintenant !!<br /> <br /> après avoir était chez Aline , le clavier beurk beurk beurk , après nettoyage et séchage çà va mieux , et avant de venir chez toi protection clavier !!! MDR !!!<br /> <br /> voilà encore une belle aventure à deux et trop gourmande !!<br /> <br /> je vais adooooooooorer vous suivre dans cette nouvelle aventure !!<br /> <br /> MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ce macaron pistache !!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique avancée !!<br /> <br /> vivement le mois prochain !!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> danielle
V
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille pleine de gourmandise !! il va me tarder le mois prochain !! hihi !!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité