Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
1 mai 2014

Echange ATC organisé par Virginie

Coucou tout le monde,

 

En cette fin de soirée du 1er mai je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur. Voici pour vous quelques brins ...

 

 

Je profite qu'il n'y a rien à télé et que je n'ai pas très envie d'aligner des xxx pour vous montrer l'échange que j'ai fait avec Nath.

 

Cet échange était organisé par Virginie et avait pour thème Pâques.

Pour l'occasion Virginie nous avait imposé une seule chose .... hormis le fait de faire une ATC et bien celle-ci devait avoir pour élément un bouton au minimum.

 

Je vous montre l'ATC reçu par Nath

 

atc paques 2014 de nath

 

Un joli oeuf de Pâques avec les boutons imposés LOL et de mignons autocollants.

 

Je vous montre maintenant celle que je lui ai envoyé.

 

ATC paques 2014 pour Nath

 

J'ai brodé une petite chose tiré du livre "300 motifs de point de croix"  de Véronique Enginger et j'ai mis un petit bouton en forme de poussin dans son oeuf j'ai craqué il est trognon.

J'ai aussi imprimé "Joyeuses Pâques" et je l'ai collé. LOL

 

Voilà j'ai adoré faire cette ATC j'avais une idée en tête dès que j'ai vu le thème de l'échange. Je n'ai pas trouvé tous les éléments que je voulais mais elle me plait bien celle-ci.

 

J'ai hâte de voir les autres échanges.

 

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et une bonne fin de semaine.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est tout mimi ! Un grand bravo à toutes les deux pour ce bel échange !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
L
Elle est mignonne comme tout ton ATC brodée avec son bouton poussin ! Bravo à toi. Et bravo à Nath aussi ! Un bel échange. <br /> <br /> Gros bisous
V
Bravo !!!! Elle est tout jolie ton ATC ... J'aime beaucoup le bouton que tu as utilisé !!!<br /> <br /> Celle de Nath est sympas aussi !!!!<br /> <br /> Bravo encore !!!!<br /> <br /> Et merci de ta participation !!<br /> <br /> De gros bisous !
B
Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur ma poulette ;-)<br /> <br /> Un grand bravo pour vos atc, c'est super et j'adoooore ton bouton.<br /> <br /> Gros bisous
S
Oh ben moi j'adore ton bouton, il est génial.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : as-tu vu mon com' de ton tag ???
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité