Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
22 avril 2014

J'ai été tagué par Virginie

 

Coucou tout le monde, Comme le titre ne l’indique pas j’ai reçu un « Liebster award » de la part de  Virginie

 

Flattée !!!!  dans Blablabla liebster2

 

Mais Kesako ?????

« Liebster veut dire « aimer » en allemand, c’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on souhaite faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog (moins de 200 abonnées) et les aider à montrer leurs
travaux. »

Il y a quand même quelques règles, mais rien de bien méchant

 

Règle 1 – Vers le blog qui t'a tagué tu mettras un lien.

Règle 2 – 11 choses sur toi tu dévoileras.

Règle 3 – Aux 11 questions posées par la blogeuse qui t'a tagué tu répondras

Règle 4 –11 nouveaux blogs tu choissiras et 11 questions tu poseras

 

C’est parti !!!!!!!!

Bon la première règle c'est fait. Mais dans le doute je remet le lien pour Virginie

 

 Alors pour la deuxième ça se corse un peu car 11 choses sur moi pfff c'est pas facile. 

 

1 - Je suis née dans les Ardennes et j'en suis fière.

 

2 - J'ai deux pré-ados dysléxiques et c'est pas facile tous les jours.

 

3 - Je vis près de Fontainebleau depuis 17 ans et je n'ai jamais mis les pieds dans le Chateau.

 

4 - J'ai une patience très limitée sauf pour ma broderie ou là je m'étonne moi même pour mon calme.

 

5 - Je suis timide et quand j'étais petite on m'appelait tomate mouais !!!!!

 

6 - J'adooooore le chocolat mais à un point que quand j'ai des crises de chocolaterie j'attaque le pot de N..... à la grosse cuillère. C'est pas bien et ça se voit sur le balance mouahahah.

 

7 - J'aime beaucoup les livres de Marc Levy mais je n'ai plus le temps de lire (entre la broderie et la lecture j'ai fait un choix lol)

 

8 - J'ai tendance à être un peu dans la lune (à cause des médocs).

 

9 - J'ai pas du tout confiance en moi si si c'est pour ça que vos encouragements me touche à un point que des fois je suis tout bouleversiède si si ça existe.

 

10 - J'ai tendance à raler pour un rien et ouiiiii !!!!

 

11 - Oh la la on arrive à la 11ème et franchement trouver 11 choses sur moi pfffff. C'est chaud patate mouahahha

 

Voilà et maintenant la règle 3 répondre aux questions de Virginie.

 

1 Votre plus grande passion ? Et bien je dirai le point de croix je dirai

 

2 Pourquoi un blog ? J'avais envie de partager un peu mes créas qu'elles ne restent pas dans un coin. Et faire des rencontres.

3 Style de musique préférée ? Et bien j'en ai pas particulièrement j'aime tout ou presque euh enfin pas trop la classique mais bon ......

4 Votre vision de la vie ? Et bien je vis au jour le jour vu mes problèmes de santé.

5 Des animaux à la maison ? Euh non sans compter les araignées et autres bêbêtes (je vis près de la forêt donc j'ai le plaisir d'avoir des visites).

6 Plat préféré ? Oh la la pour une gourmande c'est pas facile mais je dirai le couscous.

7 Dessert préféré ? Alors là sans hésitation la tarte au citron miam miam

8 Animal fétiche ? Je ne sais pas trop j'aime bien les poulettes mouahahha

9 Dans une autre vie quel métier auriez vous aimé faire ? Et bien quand j'étais jeune je voulais être préparatrice en pharmacie. Ca ne s'est pas fait !!!! Mais j'aurai adoré être archéologue mouahahha.

10 - Superstitieuse ? Non pas trop même si je ne passe pas sous les échelles mouahahah. 

11 - un petit quelque chose à me dire : Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance "virtuelle" et je te remercie de faire partie de ma vie.

Voilà j'ai répondu à ses 11 questions. Pour la règle 4 je ne vais tagguer personne mais libre à vous de jouer le jeu et de vous tagguer vous même mouahahah et pourquoi pas répondre à mes 11 questions en com. 

1 - Quel projet vous tient le plus à coeur ?

2 - Vous brodez à quel moment de la journée ?

3 - Votre couleur préférée ?

4 - Quelle broderie dort au fond d'un tiroir et attend d'être finie ?

5 - Votre lieu de naissance ?

6 - Le pays que vous révez de visiter ?

7 - Votre chanteur préféré ?

8 - Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 - Quelle toile aimes tu utiliser pour la broderie ?

10 - Ton péché mignon ?

11 - Un petit mot pour moi

Voilà je vous souhaite une bonne journée.  Et j'espère que vous jouerez le jeu.

 

Publicité
Commentaires
L
wouahh c'est cool d'en savoir un peu plus sur toi !! et comme vous mesdames, j'aime le couscous, les tajines et le chocolat à la folie !!! (c'est ma drogue du moment !!! :)<br /> <br /> et j'adooore Marc Lévy, mon mari vient de m'offrir le dernier, j'ai hâte de le commencer !!!!<br /> <br /> bisous à vous mesdames !!! et à toi ma poulette !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
L
Merci de t'être dévoilée ! J'ai appris des choses sur toi... Je croyais que tu n'avais qu'une fille. Et nous avons des goûts communs pour le chocolat et le couscous, j'adore ça !!! Et comme je te l'ai dit, j'ai lu beaucoup de Marc Lévy aussi...<br /> <br /> Bon, du coup, je ne fait pas ton tag puisque j'en ai fait un ! Hihihi. <br /> <br /> Gros bisous
A
ma tomate!!! hi hi..Du chocolat? ah bon? Noir ou lait? racontes!!! Et Marc levy, yesssssssss!!! Bon, je vais pas faire le tour mais, j'ai appris plein de trucs!! Youpi!! Merci ma caille!!Bisoussssssssssssss
D
coucou Delphine<br /> <br /> <br /> <br /> contente de te connaitre un peu plus , MERCIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> moi j'aime pas trop les tags donc je vais m'abstenir , je donne des infos de temps à autres sur mon blog !!!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssss <br /> <br /> Danielle
V
Merci de t'être prêté au jeu ... on en sait un peu plus sur toi et je trouve ça sympas !!!!<br /> <br /> Merci aussi pour ton gentil petit mot !!!<br /> <br /> De gros bisous !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité