Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 novembre 2014

Péché de gourmandise .... à 2 # 6 et FIN

modèle

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi j'avoue que c'est pas ça du tout mais je vous promets que je fais tout pour aller mieux très vite.

 

C'est notre rendez vous avec la gourmandise et je vous invite de suite à sortir une bavette et à mettre à l'abri votre clavier mouahahah.

 

Je vous rappelle où j'en étais le mois dernier.

 

avancée 30

 

Il ne me restait pas grand chose à dévorer sur le macaron framboise et bien voilà le finish

 

fini

 

C'est beau hein !!!!!

 

Ca vous dit un petit gros plan mouahahaha

 

Allez attachez vos bavettes ......

 

zoom macaron framboise

le framboise

gros plan macaron 30

la pistache

macro 30

le chocolat

zoom 30

le caramel beurre salé

 

Il y en a pour tous les goûts.

 

J'espère que notre voyage au pays de la gourmandise vous a plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ses douceurs avec vous.

 

Je remercie mon amie Aline de m'avoir permis de partager cette aventure avec elle, je vous invite à aller découvrir son plateau de douceurs. C'est ici

 

Pour la finition il va falloir attendre un chouillat car je ne sais pas encore comment le finitionner en fait !!!

Je voulais l'encadrer mais je ne trouve pas de cadre aux bonnes dimensions ... donc je vais peut être me rabattre sur une bannière mais comme je suis dans l'impossibilité de me déplacer pour le moment je vais voir ça. Car pour une bannière il faut un joli tissu et donc faire les boutiques snifffff !!!!! En tout cas je vous montrerai tout ça c'est sur.

 

Encore merci de partager ces moments avec moi. Bisous à toutes

 

Et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo ma belle ils sont super jolis tes macarons. Ce fut un vrai plaisir de suivre tes avancées.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu vas vite te rétablir. Je pense bien fort à toi.<br /> <br /> Gros bisous
C
Avoue que tu peux pas le finitionner pour l'instant parce que t'as tellement baver dessus qu'il fait que tu le laves!!!!Mouhhahah superbe broderie!!! Bravo ma Poulette!!!Gros bisous!!!
A
Me suis régalée ma chérie!! De broder avec toi toutes ces douceurs fut un grand plaisir!! Aller, remet toi en forme et, yahah!!!! Bisousssssssssssssssssss
A
voila une belle aventure qui se fini. Merci de l'avoir partagé avec nous. gros bisous
V
BRAVO !!!! C'est magnifique et ça fait très envie !! Envie de macarons ... de douceurs !!!! MIAM !!!<br /> <br /> Mon clavier va bien malgré tout ... hihi !!!!!!!<br /> <br /> Prends soin de toi ...<br /> <br /> De gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité