Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 septembre 2014

Péché de gourmandise .... à 2 # 4

Bonjour tout le monde, 

Vous en avez de la chance c'est encore moi .... Je vous fait un article par jour dis donc !!!!! Euh non en fait aujourd'hui vous en aurez 2. Et toc !!!!!

 

Bon ce matin nous parlons un peu gournandise et péché mignon hihihi. C'est notre rendez-vous avec les macarons.

 

Vous êtes allés chez Aline pour voir son avancée ????? Non !!!!! Et bien allez y et revenez après pour comparer.

 

C'est fait .......

 

Bon alors à nous ..... Je vous rappelle le modèle ça fait un bail.

 

modèle2

 

Et donc avant de prendre notre pause estivale j'en étais réstée là

 

avancée 30

 

et bien ce mois-ci j'ai écrit DISE et UR et aussi caramel et framboise .... Bon je vous montre ça sera plus parlant

 

avancée 30-09

 

et d'un peu plus près ....

détail écriture 30-09

 

C'est toujours un régal à broder et c'est rien de le dire j'ai du prendre au moins 8 kgs vivement la fin de cet ouvrage.

 

Mouahahahah

 

Je vous dis donc à tout bientôt pour le SAL du calendrier de l'avent.

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Miam !!!!! trop chouette !! bisous ma poulette !!
C
Bravo pour ton DISEUR caramel et framboise!!!!!hihihi C'est super joli, super gourmand!!! Gros bisous ma poulette!! Je file chez Aline!! ;-)
V
Et ben, on en prend du poids, rien qu'en passant chez toi et Alinette ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifiqueeeeeee, rien de plus gourmands que ces macarons !!!<br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou Delphine<br /> <br /> alors Caramel ... NON !<br /> <br /> pistache ...BOF !!<br /> <br /> Framboise ... BOF !!!<br /> <br /> cerise ........... OUI !!<br /> <br /> praliné ............ OUI !!!<br /> <br /> chocolat ................ alors là ...................... JE BAVE !!!!!!<br /> <br /> MDR !!<br /> <br /> BRAVO pour cette nouvelle et belle avancée !!<br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> Danielle
V
LOL !!! 8 kg ??? En tout cas bravo à toi ! Très fin et gourmand !! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité