Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
3 mars 2014

Echange ATC organisé par Virginie

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis en vacances (les enfants ont repris le chemin du collège mouahhahaa).

 

Vous vous souvenez peut être (enfin pour celles qui la suivent) il y a quelques temps Virginie nous proposait un échange d' ATC sur le thème de l'hiver c'était ici

 

Je m'y suis inscrite et mon binome a été désigné en la personne de Cancan.

J'ai donc reçu de sa part cet ATC

échange hiver reçu

 

C'est dommage mais sur la photo on ne voit pas le motif de flocon de neige sur la carte. Les petits pingouins sont mignons Non ????

Et en échange je lui ai envoyé ceci

 

échange hiver envoyé

Je sais pas pourquoi dès que j'ai vu le thème de l'échange l'hiver j'ai pensé tout de suite à un rouge gorge et de la neige.

Je regrette une chose je voulais faire une fenêtre d'ou le ruban qui devait représenter le petit rideau mais quand j'ai fait ma fenêtre et bien mon petit oiseau était caché c'est quand même dommage non ??

Donc j'ai laissé la neige et le rideau et j'aime bien le résultat.

Je vous invite à aller sur le blog de l'organisatrice pour voir les autres échanges et moi j'ai hâte de les voir.

Je vous embrasse et rendez vous vendredi pour la finition de ma jupe et oui !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles pour vos jolies atc. Un échange fort sympathique ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
L
très joli tout ça !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
L
Trop mignons les petits pingouins de cancan ! Et trop craquant ton oiseau !!! C'est vrai que ça aurait été dommage de le cacher. Partante pour le nouvel échange organisé par Virginie ?<br /> <br /> Gros bisous
Z
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
C
Comme c'est mignon!! Effectivement, on ne voit pas le flocon!! ;-) Moi aussi, j'avais pensé à des trucs et pis finalement... quand tu le fais... ça n'a pas le même rendu que dans la tête!! Hihihi Bravo à toutes les deux et gros bisous ma Poulette!!! <br /> <br /> La juuuuupe!!!!!Une photo!!! Une photo!!!!! :-D Oui je sais quand j'en mettrais une..bon bah... pas de photo!! Pas de photo!!!!mouhahahh
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité