Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
2 mars 2014

Taguée !!!!!

Coucou,

 

Avant tout bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Entre deux coupure de Free je répond à une sollicitation.

 

Comme vous l'avez deviné j'ai été taguée à mon tour et par qui me direz vous ????? Et bien par ma Poulette Christelle. Il parait que je suis l'une des bavardes de son blog .... à bon !!!!!

Et voici les règles de ce tag...pas bien méchant, sympa pour se faire connaitre!!! 

1. " Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. "

Je dirai plutôt flattée même si je n'aime pas trop les tags mais bon celui là est plutôt simple.

 

2. " Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. "

Mais que dire à ma poulette ? Merci d'abord pour le tag et merci surtout de faire des articles auxquels je peux mettre une petite blagounette de temps en temps. J'ait toujours autant de plaisir à lire tes articles qui sont rares à mon goût mais tu sais que je suis une accro de tes créas mouahahah.

Même si monsieur Free ne me permet pas toujours de visiter les blogs comme bon me semble j'essaie un max de faire un tour sur la blogo.

 

3.. " Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. "

Ouille !!!!!!

 

Je ne dirai pas bavarde je dirai plutôt fidèles complices de mes délires.

 

Lo (je crois qu'elle n'a pas de blog)

Isa

Aline

Manue

Virginie

 

Mais il y a d'autres copinautes qui passent assez régulièrement et je les en remercie au passage.

Et je tiens à signaler que je lis avec autant de plaisir tous les coms que vous mettez si gentiment sur le blog. Et si vous n'avez pas été taguée et bien c'est peut être parce que d'autres copinautes l'avaient fait avant moi. LOL !!!!!

 

4. " Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. "

Ok j'y vais de ce pas.

 

5. " Faire ce tag une seule fois tu pourras. "

De toute façon ma box ne me laisse pas trop le choix.

 

Bisous à toutes et je vous donne rendez-vous dès que je peux  pour vous montrer l'échange ATC organisé parVirg'.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi me suis fait tagguée par Christelle ! Comprend pas ! Lol. <br /> <br /> Du coup, j'ai essayé de tagguer des personnes qui ne l'avaient pas été mais c'est vrai que c'est pas simple au bout d'un moment. <br /> <br /> En tout cas, il était simple à faire. <br /> <br /> Bisous
V
Bah ça ne fait que la 5ème fois que je suis taggué ... Je vais finir par faire un article ... LOL !!!! Si seulement j'avais un peu plus de temps ....<br /> <br /> Merci quand même !!!!<br /> <br /> De gros bisous à toi !!!!
L
comment ça je suis bavarde !!!!! alors là vraiment t'abuse !!! c'est pas du tout mon style !!! je n'aime pas parler la preuve !!! c'est un com très court que tu vas avoir aujourd'hui !!non mais alors comme si j'étais du genre à parler pour rien dire non mais quand même tu exagères, je suis vexée la p'tite croixpinette !! tu ne l'emporteras pas au paradis, non parce que là vraiment moi je dis : tu abuses !!! et blablabla et blablabla ....<br /> <br /> bon allez j'arrête parce que tu vas encore dire que je monopolise la parole !!! t'as d'la chance que j't'aime bien et qu'j'adore te lire !!! bon j'te pardonne mais il ne faudra pas recommencer !!! lol !!!! :) :) :) <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> Lo
C
Merci pour les compliments ma poulette!! Pas trop méchant ce tag, il ne nous dévoile pas trop...;-) Je vois que ça ne s'arrange pas ta connexion...pffff mais bonne nouvelle, c'est la rentrée aujourd'hui!!! hihihi Gros bisous ma Poulette!!!
D
coucou Delphine<br /> <br /> il fonctionne bien ce tag , bienvenue au club , moi déjà fait alors tu pouvais pas na nanére !!! MDR !!<br /> <br /> un bel article !<br /> <br /> oui quand Mr FEE s'y mets c'est pas cool , bon courage avec ce Mr !!<br /> <br /> gros bisousssssssssssss <br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité