Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
31 janvier 2015

dans ma BAL #2

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici ça à l'air d'aller, on essaie de resister aux crobes. LOL

 

Je viens vous montrer les dernières cartes de voeux que j'ai reçu pour cette nouvelle année.

 

La première nous vient de Véro.

 

carte de Véro

 

Regardez le beau paysage enneigé. Chez moi pas de neige et c'est tant mieux car j'aime pô circuler quand il y a de la neige.

 

 

Et une dodue reçue de Manue (bbtoupy) .

 

dodue de manue

 

Une jolie carte avec un gentil mot accompagnée de ....

kdo de manue

Un coupon de tissu fleuri (il est trop beau) et des petites perles à coller pour le scrap.

et  ....

 

atc de manue

Et une ATC avec une poulette mouahahaha.

 

Merci beaucoup les filles vous m'avez bien gâtée et je suis ravie.

 

Voilà c'est tout pour cette année. Je vous souhaite encore à toutes une très bonne année (on peut encore jusqu'à minuit LOL) et je vous donne rendez vous le 5 pour Louise à la toilette.

 

En attendant prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
Z
Oh c'est génial !!!!<br /> <br /> L'ATC Poulette est trop mimi !!!!!<br /> <br /> Bravo les filles pour ces belles surprises !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
V
Ca fait toujours plaisir de recevoir de jolies dodues, mais ça fait plaisir d'en envoyer aussi.<br /> <br /> Belle journée, bisous
C
Super dodue de Manue!!! J'adooore ses atc!!!T'as été gatée ma Poulette!! Gros bisous!!!
D
de bien jolies preuves d'amitié...A bientôt
A
Cro jolies ces cartes ma belette! Ca fait plaisir!! Tout pleins de poutouxxxxxxxxxxxxxxx
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité