Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
8 mars 2014

Prête pour aller danser !!!!!

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Ici le soleil est radieux et ça fait du bien.

 

Je devais vous faire l'article hier pour vous montrer mon chef d'oeuvre mais monsieur Free a encore décidé de m'embêter et ce matin j'étais à la porte ouverte du lycée près de chez moi pour voir ce qu'est la filière métier de la mode pour ma souris.

Et que dire ..... Je veux retourner à l'école mouahahah. Non franchement y'a un matos dingue et on a assisté à un défilé des créas des filles waouh !!!!!

 

Bon je suis pas là pour faire de la pub pour le lycée je viens vous montrer ma jupe ..... finie.

 

Grande

 

Je vous rappelle le modèle

 

modèle

 

Alors je vous rassure je ne mettrais pas les chaussettes !!!!!!

 

Je vous montre une étape qui m'a posé problème ..... la pose de la fermeture éclair .

 

 

mise en place fermeture

 

Vous voyez la mise en place juste avant de la coudre et là j'ai utilisé une tête spécial fermeture éclair sur la MAC je savais même pas qu'il y avait une tête spécial pffff.

 

Et une fois cousu ....

 

P3080049

 

Désolée la photo n'est pas terrible.

 

Mais le plus effrayant pour moi était la mise en place et la couture de la ceinture mais je m'en suis bien sortie regardez plutôt

 

couture ceinture 1

Première couture de la ceinture

 

ceinture finie face

Bati de la ceinture avant couture de face et

 

ceinture finie

A l'intérieur ça donne ça ....

 

Je vous montre donc le rendu final.

 

jupe finie

 

 

Bon comme vous êtes sage et que je vous adore je vous montre une autre photo

 

P3080048

 

Vous avez vu un peu le sens du détail j'ai piqué tout le long de la ceinture. C'est beau hein !!!!!

 

Mais je vous entends d'ici !!!!!! si si je vous assure vous voulez la voir portée et bien j'hésite un peu en fait.

 

 

Bon OK mais c'est bien parce que c'est vous !!!

 

robe sur mannequin

 

mouahahahah vous n'alliez pas croire que j'allais la porter et me prendre en photo quand même ....

 

Bon OK

 

portée 2

Bon la photo n'est pas top.... le modèle non plus d'ailleurs mouahahah (je préfère le mannequin en fait hihihi). Mais c'est pas évident de se prendre en photo dans un miroir.

 

Voilà j'espère que ça vous plait je dois vous avouer que mon mari n'aime pas il trouve ça trop classique. Vous en pensez quoi ?????

 

Je vous donne rendez vous bientôt pour une petite avancée sur la Kokeshi et surtout mon avancée sur la Mirabilia.

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Les UV, ca te dis pas? MDR...ben quoi? on peut jamais se moquer d'abord!! Bon, la jupe..bof..pas bien droite, moche, mal faite!! bref...Comment ça tu me crois pas? Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je la kiffe grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte ma belette!! t'as assuré GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssss
B
Salut miss, <br /> <br /> Et bien tu peux être fière de toi ta jupe est très réussie. Effectivement elle est un peu classique mais tu peux la mettre avec des petits hauts colorés cela le fera très bien. Tu vas être super chouette avec. Bon pour le bronzage des gambettes il fallait attendre le soleil, alors maintenant qu'il est là remonte ta jupe et hop dehors :-))<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo.
S
Eh bien, elle est superbe, quel travail.<br /> <br /> Moi j'aime bien son p'tit côté austère... de quoi la marier avec tout... euh mais pas avec le mannequin quand même.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
L
Wooh Wooh Wooh tu as réalisé ta jupe ! Trop forte ! Un grand grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Elle est jolie comme tout avec ses plis et sa ceinture. Bravo bravo bravo. <br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait un peu classique mais je dirais plutôt qu'elle fait class ! <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Comment ça donne envie de retourner à l'école pour apprendre les métiers de la mode !<br /> <br /> Gros bisous
B
Un brin classique... peut-être... tout dépend ce que tu portes avec !!!.... <br /> <br /> En tout cas, BRAVO !! tu t'es super bien débrouillée !! tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!<br /> <br /> PS : Christelle a raison.... pour tes gambette !! mdr !!!!!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité