Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
18 février 2014

Les gagnantes ont reçu leurs cadeaux.

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourdh'ui pas de surprise tout est dans le titre donc voilà c'était juste pour vous prévenir.

 

Quoi ????

 

Vous voulez voir ????

 

Oh les curieuses hihihi.

 

Bon OK je vous montre

 

Déjà Emmanuelle qui avait trouvé la bonne réponse.

 

Elle a reçu sa dodue remplie de .....

 

Lot Emmanuelle

 

Oui de jolis cadeaux dorés on se croirait à Noël mouahahah. Dans le détail il y avait

 

carnet Emmanuelle

Une jolie carte  (j'ai pas trouvé de Bouddha désolée) et un carnet (car les brodeuses ont toujours des idées à noter)

 

Et une babiole faites de mes mimines....

Pic Emmanuelle

 

Oui un pique aiguille de MAC. Bon j'espère juste qu'elle coud un peu LOL !!!!!

 

 

Et Babette aussi a reçu sa dodue. Elle n'avait pas trouvé la réponse car pas le livre mais elle a gagné au repéchage LOL Donc voilà ses cadeaux.

 

Atc Babette

 

Une ATC avec un cochon je ne comprend pas pourquoi et vous ??

La grille est tirée du blog de aurelle-overblog.com

 

fils babette

2 fils de lin. Elle va nous en faire des merveilles !!!!!

Grille Babette

Et une grille sur le montagne. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu celle-ci j'ai pensé à Babette.

 

Voilà vous savez tout. Je pense que les filles sont contentes et je vous dit à très bientôt peut être pour un autre jeu qui sait ?????

 

Bisous Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Oui je sais, j'ai déjà commenté mais je viens de te taguée sur mon blog et je me devais de te prévenir!!! ;-) Gros bisous ma poulette!!!
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Ce sont de belles surprises ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
C
Bravo ma Poulette pour ces beaux cadeaux!!!!! Les Filles sont ravies et toi aussi parce qu'elles sont ravies!!! Hihihi Je ne ferais, pas de commentaire sur le cochon!! MDR!! Gros bisous!!
L
De jolis cadeaux, personnalisés pour Babette (sauf le cochon, j'vois pas ! lol !) et super utiles pour Emmanuelle ! <br /> <br /> Bravo à toi et aux gagnantes ! <br /> <br /> Gros bisous
B
Merci encore ma poulette !!!!!!!!! C'était une super surprise !!!!!!!<br /> <br /> Bon... suis comme les autres... pour le cochon... comprends pas.......<br /> <br /> Mouuuuuaaaahhhh !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous !!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité