Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
2 décembre 2013

Pour mon anniv

Coucou tout le monde,

Hier c'était mon anniv et pour l'occasion ma BAL a été un peu plus remplie de gentilles choses que de factures et ça fait du bien.

 

Alors j'ai reçu une super belle carte de ma maman.

 

PC020034

 

J'adore les orchidées

 

J'ai reçu une gentille ATC de la part de ma poulette Christelle

 

PB300039

 

Et oui de de dos en premier ça change mouahahaha.

 

PB300040

 

Hihihih c'est mieux hein !!!! Et oui encore des fleurs. Ca tombe bien j'aime beaucoup les fieurs même si je n'ai pas forcément la main verte..... et heureusement sinon je tacherai mes toiles.

 

Et j'ai reçu d'une amie très chère un très joli présent

 

PC020036

 

Une jolie bannière pour mon futur atelier (message à monsieur mon mari mouahahha) euh sauf qu'il ne lit pas mon blog alors !!!! 

 

Bon je vous montre en détails .....

PC020037

Un joli charm

 

PC020038

 

J'adore cette aiguille (bon sur la photo elle est un peu tordue mais c'est parce que elle brode ....elle brode ....

 

Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

C

Publicité
Commentaires
C
très jolis cadeaux ! bon anniversaire ! cath
B
Oh comme tout cela est joli, tu as été gâté c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous ;-)
V
Bon ben je prends note pour l'année prochaine miss .... Et avec retard ... Un gros bisous pour ton anniversaire ... ainsi que de douces pensées !!!!<br /> <br /> Bisousilles
D
coucou Delphine <br /> <br /> GRRRRRR !! je ne connaissais pas le jour J , mais maintenant je sais !!! HIHIHI !!<br /> <br /> avec un peu de retard je te souhaite un très très bon anniversaire !!<br /> <br /> voilà de très belles attentions !!<br /> <br /> j'adore la broderie et trop mimi l'ATC !! Bravo aux réalisatrices de ces magnifiques cadeaux !<br /> <br /> moi aussi j'aime les orchidées , j'en ai 5 à la maison !!!<br /> <br /> bonne soirée , gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> danielle
C
Tu as été bien gâtée ma poulette!!! Je me rattraperais un jour... ;-) Je ne savais pas que tu adorais les orchidées...;-) et ton tableau pour l'atelier de brodeuses est très joliiii, mais dis donc, est ce bien qui je pense ton amie chère??? En tout cas, j'espère que l'ATC t'a plu, je te fais des gros bisous ma poulette et à bientot
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité