Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 décembre 2013

La gagnante a reçu son kdo

Coucou tout le monde,

 

Le facteur a fait son job et Aline a reçu sa dodue ce matin.

 

Vous vous souvenez elle a gagné au tirage au sort lors de mon anniblog.

 

Donc je me suis creusé la tête pour savoir ce qui pourrait plaire à notre couturière/brodeuse émérite. Et je me suis lancée (bon pas trop près du mur je vous rassure) et voilà ce que j'ai réalisé pour elle.

 

pic aiguille pour Aline

 

Et oui un pincushion (autrement appelé pique-aiguille de MAC). En fait j'en ai fait un pour moi et du coup paf (le chien !!!) pourquoi pas pour Aline hihihhii. En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!

Donc j'ai pris un bout de tissu mercerie (normal pour une couturière) et le petit ruban (vous vous souvenez acheté lors des puces) je vous avais dit qu'il servirai hihihiih. Un peu de rembourrage et voilà l'affaire est faite.

 

Donc elle l'a reçu ce matin et je pense que ça lui a fait plaisir. C'est pas grand chose mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte non !!!!

 

Je vous remercie encore de me suivre et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
L
Un bien beau cadeau et très utile ! Va falloir que j'y pense...<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> C'est une super idée !!!!! Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
B
zut j'ai cliqué trop vite.<br /> <br /> Gros bisous ma poulette et bon week-end !
B
Les cadeaux du cœur ont une grande valeur ;-)<br /> <br /> Bravo pour ton pincushion. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal et que le chien va s'en remettre :-))
L
ah oui très sympa et super idée !! je me répète je le sais , mais c'est une super idée, comme quoi quelque fois, les idées les plus simples sont les meilleurs !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité