Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
3 décembre 2014

Anniversaire 2014

Bonjour tout le monde,

 

Avant de commencer je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers vous plaira.

 

Pas de mystère aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai eu pour mon anniv.

 

Pour commencer une carte fleurie de ma môman avec un billet pour m'acheter "que je veux" quoi si si ça se dit je vous assure. 

 

cart

 

Ensuite mon cher et tendre est arrivé les bras chargés oh la la j'ai pas l'habitude LOL

 

bouquet Tonio

C'est en attendant que je puisse me déplacer pour me prendre autre chose....

 

Et j'ai reçu une dodue de ma belette (autrement nommée Aline) avec un joli paquet mauve .... je comprend pas pourquoi ?????

cadeau

Ce joli paquet contenait ....

 

pochette face

 

Youpiiiii moi aussi j'ai une pochette mouahahha.

 

Quelques détails qui tuent

détail 1

 

Une belle orchidée c'est bizarre .....

 

pochette dos

Ah oui le dos pour la dentelle lol

 

détail 2

Un ouvrage de Aline sans noeud c'est pas d'elle LOL !!!!

 

intérieur

 

Et en plus j'ai des poches pour ranger tout ce que je veux ..... Je suis trop contente Merci ma belette.

 

Un beau cadeau qui me touche car c'est fait juste pour moi.

 

Et j'ai eu aussi des fleurs par ma copine Claire.

 

bouquet Claire

 

Elles sont artificielles mais on dirait des vrais. Merci Claire j'en cherchais depuis un moment et tu l'as fait LOL

 

J'aurai eu des fleurs sous toutes leurs formes grâce à vous.

 

Et j'ai eu pleins de témoignages sur Facebook.

 

Merci encore à tous pour tout ça. Ca me touche en ces moments pas faciles.

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de semaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
voici de bien jolis présents, c'est super.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
T
Tout pleins de fleurs sous différentes formes effectivement. <br /> <br /> Encore joyeux anniversaire par ici.<br /> <br /> Gros bisous
C
Wouaaah t'as été gatée ma poulette!!!! Des jolies fleurs!!!! Et la pochette d'Aline!!!Wouaaah elle est superbe et vraiment faite pour toi!!!Gros bisous ma Belle!!!
V
Très fleurie !! Et quelle belle surprise d'Aline, très belle pochette !!!!!!<br /> <br /> DE gros bisous et encore bon anniv !!!
B
Oh oui ! tu as été sacrément fleurie !! Et la trousse d'Aline est très belle, très douce !! Bisous ma poulette !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité