Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 décembre 2015

Pour mes 40 ans !!!!!

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Ici il gêle brrrrrr !!!!

 

Prenez un petit café car ça va être un peu long !!!!!

 

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu pour célébrer mes 40 printemps. Et ouiiiii c'est un cap.

 

Mais avant de commencer je tiens à remercier ma poulette Christelle qui m'a laissé un joli message tout en chanson sur mon portable.... Je vous laisse écouter ....

 

 

 

 

....

 

 

 

... T'as eu peur hein ??????? Mouahahahha Merci encore.

 

Bon j'arrête la journée avait bien commencer par l'ouverture (enfin) de la grosse dodue de ma belette. Oui je l'ai reçu 3 jours avant la date et j'avais interdiction de l'ouvrir. Qu'elle torture !!!!!

 

Regardez plutôt .....

 

IMG_1561

 

Une trousse, un coupon de tissu, des stickers, un cadre et surtout une poubelle à fils.

 

IMG_1563

 

Il vous dit rien ce tissu ????? Oui c'est le même que mes housses de MAC. Je vais me méfier la prochaine fois qu'elle me demande du tissu pour faire un petit truc. Coquine va !!!!!

 

Ensuite j'ai enchaîné avec un soin au champagne et caviar .....

 

Ben oui faut au moins ça mouahhahahah

 

Puis j'ai rejoins mon mari dans un centre commercial pour acheter de la lingerie ben oui j'en ai besoin sauf que j'ai rien trouvé, je fais une taille qui n'est pas standard .... Du coup il s'est rabattu sur ça .....

 

IMG_1559

 

Non non vous ne rêvez pas .... Un diamant !!!!! J'en rêvais depuis quelque temps déjà et il m'a dit 40 ans ça se fête comme il se doit. Il est fou. J'avoue que je préfère ça à de la dentelle Mouahahah.

 

Puis j'ai reçu le cadeau de mon fils oui oui il a cassé sa tirelire.

 

IMG_1562

 

Mais c'est vrai que ça plus chaud d'un brillant MDR.

 

Et enfin une jolie carte accompagnée de moulinés dans les tons de la carte.

 

IMG_1564

 

Merci Laetitia ça m'a beaucoup touché. Une carte avec des orchidées qu'elle a customisé, elle sait que j'adoooore ces fleurs.

 

Et j'ai reçu ma récompense à un jeu que j'ai fait sur FB. Disons que le hasard a bien fait les choses.

 

IMG_1565

 

De aimants porte-aiguille pour ne plus perdre son aiguille en brodant. Je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait. http://www.alittlemercerie.com/boutique/carhel_pointdecroix-206177.html

 

Et nous avons fini la journée au restaurant chinois. Une journée qui va rester un moment dans ma mémoire.

 

Merci encore pour ses attentions et je vous donne rendez vous bientôt pour la fin de Louise oui oui j'en vois le bout.

 

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> Waouh tu as été superbement gâtée pour ton anniversaire , c'est vrai que quarante ans çà se fête !!<br /> <br /> Pour les miens je me suis percé les oreilles !! MDR !!<br /> <br /> Toujours super les cadeaux d'Aline !<br /> <br /> Le diamant trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ainsi que l'écharpe du fiston !<br /> <br /> La carte de Laëtitia superbe comme toujours !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Danielle
T
De très jolis cadeaux. Tu as été gâtée. Normal pour cette nouvelle dizaine. <br /> <br /> Contente que ma petite carte t'ait fait plaisir. <br /> <br /> Gros bisous
V
Tu as été merveilleusement gâtée pour tes 40 ans, le bel âge, l'âge de raison hihihihihi<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
V
Que de jolies surprises pour ton anniv !!!!!! Tu as été joliment gâté mais 40 ans ça se fête !!!!!<br /> <br /> De gros bisous à toi !<br /> <br /> PS : J'aurais bien aimé entendre le message de Christelle .... MDR !!!!!
C
MDR!! Je ne te cache pas que l'instant d'une seconde je me suis dit "noooon!!!! "hihihi je ne me suis pas entendue mais ça doit être quelque chose...;-) J'ai intérêt à me tenir à carreaux parce que tu as du lourds en ta possession!!mouhhahaa<br /> <br /> Bon..les cadeaux...vivement que j'ai 40 ans!!!! J'ai envie de dire que Tonio a bien fait de se rabattre!!mouhhha C''est super gentil de la part de Diego!! Aline...trop forte!! et une jolie carte de Laetitia!! Bon...ben...moi...ça va viendre...un jour...Véro attend toujours son cadeau d'anniblog d'Avril...;-) Je te fais des gros bisous ma Poulette!!!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 533
Publicité