Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 décembre 2014

Anniversaire 2014 suite et fin

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous montrer ce que ma poulette Christelle m'a envoyé pour mon anniversaire.

Bon le facteur a pris son temps pour venir il doit passer par Hong Kong c'est pas possible la dodue a mis 4 jours pour arriver alors qu'on a 2 heures d'autoroute qui nous sépare cherchez l'erreur !!!! Je dois vous avouer que Christelle a commencé à baliser de voir sa dodue perdue LOL

J'ai donc reçu ma dodue mercredi (et oui je sais j'ai pris mon temps pour fair l'article LOL) bon je ne vous fait pas patienter plus longtemps. Il y avait à l'intérieur .... Oui je n'ai pas pris la dodue en photo vous savez toutes à quoi ça ressemble LOL

 

carte fermée

 

Oui une jolie carte scrapée dont elle a le secret ....

 

carte ouverte

La même ouverte mouahaaha

 

Et elle était accompagnée d'une nouvelle amie ....

 

poulette

 

Mais Christelle il va falloir que tu m'expliques pourquoi une poulette je ne comprends pas mouahahahah.

 

Et c'est pas fini .....

 

Il y avait ça

 

enveloppe

 

Mais KESAKO ????? Ben une enveloppe !!!!! Oui mais que contient t'elle ??????

 

confettis

 

Une jolie ribambelle de perforations pour que je puisse faire des cartes scrapées moi aussi. Hihihihi

 

Vous reconnaitrez le bonhomme de neige, le papillon, la fieur, le sapin et bien d'autres.

 

Merci ma poulette ça m'a fait super plaisir.

 

D'ailleurs si tu es d'accord mais je sais que tu vas l'être ta poulette va devenir la nouvelle mascotte de mon blog. Car elle a les couleurs que j'aime et surtout elle a une frimousse cro mignonne.

 

Voilà c'est tout pour le moment...... Je reviens bientôt pour vous montrer mon SAL pas fini LOL

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Christelle pour cette magnifique dodue ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Z
Waouh ! Elle est trop belle la poulette !!!!!!!! Bravo Christelle pour cette belle surprise !<br /> <br /> La carte est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous Delphine et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
L
superbe !!!! décidemment tu as vraiment été très très très gâtée !!!!!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
D
Coucou Delphine <br /> <br /> WAOUH , trop trop belle ta poulette , ainsi que la carte !!<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de bien belles réalisations avec ces petits motifs !!<br /> <br /> Christelle t'as bien gâtée !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> danielle
B
Rhooo !!!! Quelle belle poulette !!! Elle mérite de devenir ta mascotte !! Elle est en parfaite harmonie avec les couleurs de ton blog. <br /> <br /> Christelle a encore fait des merveilles...<br /> <br /> Bisous !!!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité