Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
5 novembre 2013

ATC halloween

Coucou les filles,

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que le contenu de ce blog vous plaira.

 

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi je reviens des Canaries et brrrrr le choc thermique en attérissant. Nous avons perdu 17°C en 4h gla gla.

 

Bon je suis pas là pour vous parler des aléas climatiques mais pour vous montrer la jolie ATC que Isabelle (Zabou pour les intimes) m'a envoyé lors de notre échange organisé par Virginie et je l'en remercie. Pour suivre Isabelle c'est ici et Virginie c'est

 

Donc voilà l'ATC

atc 1

 

Mais il y avait une surprise dedans vous voyez le petit ruban orange et bien voilà

 

 

atc 2

 

Booooooo j'ai adoré même pas peur mouahahaha

 

Voilà je vous souhaite une bonne journée sous le pluie pour moi et je vous donne rendez vous très bientôt pour une surprise hihihi.

 

 

Bisous bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Zabou pour cette belle ATC avec une cachette ! <br /> <br /> T'as pas eu trop peur au moins en voyant le fantôme ?! Hihihi ! <br /> <br /> Gros bisous
B
C'est clair que la différence de température est assez radicale. C'est des coups a attraper un rhume.<br /> <br /> Cette atc est adorable. <br /> <br /> Bonne soirée.
Z
Je suis très content que cet ATC t'ai plu !<br /> <br /> J'ai adoré participer à cet échange ! Merci beaucoup pour ta petite carte !<br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
A
J'adore l'originalité de cette carte!! bravo à Zabou!! Bon, tu t'en ai remis de tes 17 degré? lol Bisousssssssssssssssssss
V
MAgnifique carte .... j'aime beaucoup l'idée de la surprise !! <br /> <br /> Génial !!!!!<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies participé ... hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité