Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
31 octobre 2013

Echange ATC - article programmé

Coucou les filles

Comme le dit le titre c'est un article programmé car au moment ou vous lirez ceci je serai sur une île hihihi

Depuis le temps que je dis que je vais partir sur une île et bien voilà c'est fait depuis le 26 octobre je suis aux Canaries avec ma petite famille. Nous rentrons le ????? et bien peut être qu'on rentre pas mouahhah.

Bon j'arrête de vous faire enrager et je vous montre l'ATC que je devais envoyer à mon binôme Zabou pour l'échange organisé par notre copine Virginie.

 

Au moment où j'écris je n'ai pas reçu l'échange mais c'est normal nous sommes le 25 et on avait jusqu'au 31 pour le faire je vous montrerai ça à mon retour.

 

Donc voilà mon petit bout d'halloween.

 

ATC envoyée à Isabelle halloween 2013

 

J'ai trouvé cette grille sur le net,sur le site de sateene je l'ai modifié un peu et voilà une ATC à la moi.

Comment vous la trouvez ?

 

Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous.

 

Je vous ramène un peu de soleil (il parait qu'il fait 27 °C pffff trop chaud mouahahahah).

 

 

Publicité
Commentaires
B
Profites bien de tes vacances au soleil, tu as bien raison d'en profiter :-)<br /> <br /> Ton atc est adorable, bravo miss.<br /> <br /> Bisous
A
Fallait que ça arrive un jour!! MDR..regarde comment tu m'as appelé sur ton message!! mais, ca me va bien belette tiens!! On va garder ça hein? MDR!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma belette!! hi hi hi
L
Trop mimi ton ATC !!! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Tu es apparemment revenue et je pense que le contraste des températures te donne envie d'y retourner ! Hihihi<br /> <br /> Gros bisous
B
Même pas que je te parle !!!!! sorcière !!! pfff... au soleil... non mais j'y crois pas !!!!<br /> <br /> Allez.. sans rancune.. profite ma belle !!! profite !!!!<br /> <br /> Des gros gros bisous !!!
S
Trop chou en effet ton atc.<br /> <br /> Biz et profites du soleil... ici aujourd'hui c'est pluie.<br /> <br /> Bisous, bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité