Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
10 novembre 2013

Si avec ça elle me garde pas !!!!!

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez toutes et tous super bien ? Aujourd'hui je viens vous montrer ce qui va peut être me permettre de garder ma place.  Je vous explique.

 

Avant les vacances de la Toussaint ma copine qui n'est autre que ma prof de couture me dit on va pas pouvoir te garder ... le choc bon OK je suis nulle mais je débute il faut être indulgente ... je commence à comprendre le droit-fil et c'est déjà bien non ?????

 

Mais non c'est à cause de ça

 

PB100051

 

Ben quoi c'est une machine à coudre et alors ?????? Vous ne voyez pas le souci ?????

 

Et bien c'est que la housse est en plastique et que ça le fait pas du tout ..... Donc j'ai pris une décision c'est ou je quitte le cours non mais dit donc ou je fais une housse pour cette chose qui n'est pas toujours mon amie !!!!!!

 

Et bien j'ai décidé de rester au cours de couture ... je m'amuse trop et je vous montre ma housse

 

PB100053

 

OK le bas n'est pas fini et j'ai pas fait le trou pour la poignet mais je voulais votre avis

 

Alors vous en pensez quoi ??? Comment ça il vous faut d'autres photos pour vous donner une meilleure idée ..... Bon OK ....

 

PB100055

 

de profil

 

et l'autre face

 

PB100056

 

Alors verdict ?????

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous donne rendez vous en fin de semaine pour notre avancée sur notre Roses of Provence.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
A
verdict????????? Pour de vrai?????????? WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! bon, je sens que je vais avoir de la concurrence d'ici peu moi!! ca va pas du tout ça! hi hi hi J'adore ma belette, encore!! Bisousssssssssssssssss
B
Et bien c'est qu'elle ne rigole pas ta prof. Tu avais un peu la pression sur ce coup là :-))<br /> <br /> Tu t'en es royalement bien sortie, ta housse est super jolie j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo ma petite Poulette, je pense que tu as gagné ta place.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
Lol ! J'y ai cru au début en plus ! <br /> <br /> En tout cas, avec sa belle housse, ta MAC va être bien bien au chaud.<br /> <br /> Gros bisous
V
Et ben ... elle est chouette ta housse !!!!!!!!!<br /> <br /> Mais dis moi ... chaud la prof !! MDR !!!!<br /> <br /> De gros bisous et continue comme ça !!!!
L
elle est trop belle, j'addooooree !!! vas-y fonce, tu seras la meilleure !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité