Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
2 janvier 2015

GRAND JEU DE 2015

Coucou tout le monde,

 

Pour bien commencer l'année je vous présente mon nouveau projet

 

Louise à la Toilette

 

Il est sensuel non ???? Je vous en parlerai plus longuement plus tard car là je vous propose un petit jeu. Rien de plus simple il vous suffit de valider votre participation en laissant un com sous cet article et surtout de m'envoyer en MP votre adresse postale. Attention il est très important de m'envoyer votre adresse postale.

 

Tirage au sort le 10 janvier 2015.

 

Mais qu'est ce qu'on gagne me direz vous ? Et bien je ne sais pas encore c'est une surprise LOL.

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
Ton ouvrage va être superbe, j'adoooore !<br /> <br /> Je veux bien jouer moi aussi (euh je crois que tu as déjà mon adresse) :D<br /> <br /> Bisous bisous
V
Quel magnifique projet !!!! WOW !!!!!!!!<br /> <br /> J'veux jouer, j'veux jouer !!! hihi !!!!<br /> <br /> Gros bisous !
M
Très tentee de participer au petit jeu.<br /> <br /> J'ai transmis mon adresse. <br /> <br /> Merci de mettre du suspense.<br /> <br /> Monique
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> WAOU !!<br /> <br /> c'est toi sur la broderie ? zhomme va devenir fou !!! MDR !!<br /> <br /> ben dit moi une broderie de taille encore pour cette nouvelle année , elle est magnifique !!<br /> <br /> je joue aussi à ton petit jeu , tu as déjà mon adresse !! HIHIHI !!<br /> <br /> merci pour ce petit jeu !!<br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> danielle
A
Pffffffffffffffff...t'es pas drôle!! Tu vas jamais jouer d'abord!! MDR Bisous ma belette des îles!!! ♥♥♥
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité