Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
2 janvier 2015

Cartes de voeux

Coucou tout le monde,

 

Pour ce deuxième article (euh non le 3ème en fait) de l'année je vous présente les cartes de voeux que j'ai envoyé.

 

Carte Angélique

Une carte toute simple avec un sapin (perdue je pense)

Carte Babette

Un cadeau pour une enfant sage (j'espère qu'elle l'a été)

Carte Christelle

Une carte boule neige .... La père Noël est perdu dans la tempête mais la destinataire l'a retrouvé à temps ouf !!!!

Carte Danielle

Une boule de Noël (perdue également)

carte Emmanuelle

Une ATC avec des boutons. (elle aussi perdue snifffff)

Carte Laetitia

Un sapin fait de ruban

Carte Véro

Des sapins LOL

carte Virginie

Et pour finir une ATC paysage de Noël

 

Et la seule brodée et bien j'ai trouvé la grille sur le modes et Travaux de janvier.

 

Carte Aline

 

J'espère qu'elles ont plu à leurs destinataires moi en tout cas je me suis bien amusée à les réaliser.Et je remercie pas la Poste de m'avoir perdu 3 cartes. Je les refais en espérant qu'elles arrivent cette fois-ci. pfffffff

 

Certaines idées ont été piqué sur Pinterest pour d'autres j'ai un peu amélioré des idées glanées un peu partout LOL

 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour vous montrer les premières xxx posées pour l'an neuf de mon nouveau projet brodesque.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Grrrrr la poste, c'est vraiment rageant ma pauvre Poulettte :(<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
Bravo pour ces jolies cartes !!! La mienne m'a beaucoup plu !!!!!!! MErci.<br /> <br /> Ca fait vraiment râler que la poste perde des courriers surtout quand on y passe du temps ....<br /> <br /> De gros bisous !!!!!!!
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> c'est pas ta carte qui c'est perdu , MAIS mon email de remerciement !! GRRRRRRRRR !!<br /> <br /> non non j'ai bien reçue ta magnifique boule de noël !!<br /> <br /> je l'adore , un très grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir pensée à moi !<br /> <br /> les miennes sont en cour de recherche et en cour de fabrication !! LOL !!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies cartes !!<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> danielle
C
Bravo pour tes jolies cartes ma poulette!!! Tu as bien travaillé, c'est marrant j'avais l'impression de l'avoir vu sur un blog la première!!! En effet, 3 cartes de perdues!!!! Encore merci pour la mienne!!!Bisous!!
L
elles sont superbes !!! ah la poste gggrrrrrrrr !!!<br /> <br /> bonne journée la belle<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité