Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
10 janvier 2015

Résultat du grand jeu de 2015

Bonjour tout le monde,

 

Je sais que c'est une période difficile en ce moment et que nous sommes tous bouleversés par ce qu'il s'est passé. 

D'autant que nous connaissons la famille de Frédéric Boisseau (agent d'entretien tué dans l'attentat de Charlie Hebdo).

Une pensée pour sa famille. 

 

Du coup je ne sais pas trop comment nous parler du jeu, c'est un peu comment dire léger comme sujet mais je sais qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre.

 

Donc vous avez participé à mon petit jeu, vous étiez 10 à vouloir tenter votre chance.

 

Il y avait Aline (3 fois au moins moouahahah)

Christelle,

Titia,

VéroPassion,

Angélique,

Lo,

Monique P,

Virginie,

Danielle,

et Bbouty

 

J'ai mis tous mes petis papiers dans mon urne

bulletin participants (1)

 

J'ai donc procédé au tirage au sort de la grande gagnante de cette nouvelle année sous contrôle d'huissier de justesse mouahahha. Et the winner is .....

 

20140211090522418219

 

 

bulletin gagant

 

Féliciations Lo tu es ma grande gagnante. Alors j'ai déjà une petite idée de ton cadeau mais il va falloir un peu de patience.

 

Mais que les autres participantes ne soient pas tristes, chez la Poulete il n'y a pas de perdante et vous recevrez toutes un petit quelque chose. C'est pour cela que je vous demandai à toutes vos adresses. hiihihii.

 

Les lots partiront dans quelques jours. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week-end.Je vous remercie encore d'avoir participé à ce petit jeu.

 

Je vous embrasse très fort et je vous aime. Prenez soin de vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
holala comment tu es un amour. même quand on gagne pas, on gagne que même ^^
Z
Un grand bravo à Lo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Zabou
C
Un peu de légèreté, ça fait du bien!!! Bon, c'est pas moi mais c'est moi quand même alors!!!! hihihi!!! Bravo à Lo!!!! gros bisous ma poulette!!!
B
Bravo à Lo !!!!! <br /> <br /> C'est un article que j'ai dû zapper...... tant pis !!!! En tout bas, quel courage de faire quelque chose à chaque participante !!! Une grand générosité de coeur de ta part....<br /> <br /> Quand au reste des événements, bien tragiques.... nous ne pouvons que être solidaire des familles des victimes......<br /> <br /> Bisous ma poulette
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> BRAVO à Lo !!<br /> <br /> merci aussi pour ta gentillesse pour nous les perdantes si je peux dire !!<br /> <br /> tu as déjà mon adresse !! HI HI HI !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité