Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
27 janvier 2015

GRAND JEU DE 2015 - Les récompenses

Bonjour tout le monde,

 

Il semblerait que toutes les dodues aient rejoint leurs destinataires donc je vous présente les cadeaux que les participantes ont reçu pour le petit jeu que j'ai fait en début d'année.

 

Alors je vais commencer par les "perdantes-gagnantes". Je vous montre pèle-mèle ce que j'ai mis dans les enveloppes sans préciser qui a eu quoi je ne sais plus moi-même j'ai mis au pif. C'est pas grand chose, c'est surtout pour marquer le coup.

 

P1170019

 

Vous remarquerez quand même que chacune a eu sa sucette de chocolat car je sais que les brodeuses sont gourmandes. A part ça il y a des aiguilles, du fil ou de la toile ou encore des archets. Des babioles mais utiles pour nous les brodeuses.

 

Ensuite il y a eu le cadeau de notre GRANDE gagnante.

 

P1170015

On voit pas bien sur la photo mais c'est un assortiment (tambour, aiguilles, cartonnettes, galon à broder), chocolat bien sûr et une pochette.

P1170016

Bon OK vous allez me dire ça y est elle sait faire des pochettes alors elle en colle à tout le monde .... Et bien c'est très utile et je sais que trop bien que nous les brodeuses sommes toujours en panne de rangement !!!

 

P1170017

La même vue de dos. J'adore ce tissu !!!!

P1170018

 

Et alors le détail qui tue...... Le bouton il est beau hein ????? Et bien figurez vous que c'est une capsule Nespresso (sans faire de pub) que j'ai écrabouillé et cousu. What else ?????

 

Voilà je voulais juste faire un article pour vous montrer tout ça. Je vous remercie toutes d'avoir participé à mon petit jeu. Je vous donne rendez vous très vite.


Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
Franchement, merci à toi .... c'est tellement gentil à toi d'avoir gâté toutes les participantes !!! Je suis contente de ce que j'ai reçu, tu ne le savais pas mais je commencais a etre à court d'aiguille .... hihi !!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et j'adore le super lot de la grande gagnante !!!! Superbe idée l'idée du bouton ! Bravo !!!!!<br /> <br /> De gros gros bisous !
T
Merci à toi pour cette compensation ! Et comme je t'ai dis, le chocolat ça compense bien. <br /> <br /> Sinon, waouh, ta pochette est très jolie. c'est vrai que le tissu est beau. Quant à la capsule nespresso, j'avais vu qu'on pouvait les recycler effectivement. Moi j'ai une tassimo... lol !<br /> <br /> Gros bisous
L
merci encore pour tes cadeaux !!! tout le monde est en admiration devant ta pochette !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
C
Une sucette??quelle sucette??....ah c'est p'têtre parce que je l'ai vite mangé, j'ai déjà oublié!!!!mouhhahah Merci encore!! Ta pochette est très belle et c'est une super idée, la capsule...sauf que moi...j'ai une senséo...ça va aller moins bien!!!!!hihihi Gros bisous ma poulette!!!!
D
Coucou Delphine<br /> <br /> Un grand Merci pour ta générosité , et ces petit cadeau qui font trop plaisir , que du bonheur !!<br /> <br /> une très jolie pochette et j'adore l'idée de la capsule écrabouillée !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> PS= oui les brodeuses sont gourmandes quand elle n'ont pas chez elle des loulous encore plus GOURMAND !! MDR !!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité