Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
30 janvier 2014

Petit jeu

Coucou tout le monde,

 

Déjà bienvenues à mes nouvelles abonnées waouhhhhh ça me fait plaisir.

 

Je vous propose aujourdh'ui un petit jeu vous avez jusqu'à dimanche soir pour trouver la réponse. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera la gagnante.

Je ne sais pas encore à l'heure ou je fais le jeu le lot à gagner mais j'ai le temps jusqu'à dimanche hihihi).

 

Alors c'est simple .... enfin je pense .... mouahahhaha.

 

Je vous montre un livre

 


 

Je vous montre le matériel

 

matos

 

Je vous aide c'est une kokeshi que je vais faire mouahahahaah.

 

Comment ça ça ne vous aide pas ????? Bon Ok quelques indices.

 

J'utilise de la toile de lin MDR il y a 11 couleurs différentes (quoi il n'y en a que 6 sur la photo !!!!!!! Ben oui il m'en manque je viens de passer commande).

 

C'est dans les 15 premières pages du livre (désolée pour celles qui ne l'ont pas !!!! Vous devriez je vous assure). Elle est dans les tons roses et gris.  Je vous aide un peu plus le cadre du modèle est dans les ton gris

 

Vous ne voyez toujours pas ???? Je sais que certaines ont la réponse alors n'hésitez pas tenter votre chance. Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche soir.

 

Bonne chance à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas le livre mais l'ayant feuilleté sur le site des éditions de saxe, je dirais que c'est celle qui est reprise en haut à droite sur la quatrième de couverture...<br /> <br /> Ou pas... <br /> <br /> En tout cas, ce livre m'a rendue curieuse. Merci pour cette découverte.
A
ben voui, c'est la kokeshi janvier!! ma préférée!!!!! hi hi hi Me hâte de voir tes 1ères croix !!! Re gros poutouxxxxxxxxxxxxxx
B
Pfffff;..... j'ai pô le livre... j'peux pô jouer.... c'est trop injuste.....<br /> <br /> hi hi !!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!
A
Pfffffffffffff..je peux même pas jouer d'abord!!! Pis, je sais laquelle c'est de toute façon!!! Bon ben, bonne chance aux copines!! Bisousssssssssssssssss
I
Bon ben moi j'ai le livre!!!!! <br /> <br /> Mais pas encore le temps d'en commencer une seule ...Dommage c'est vrai qu'il est magnifique ce livre !!!<br /> <br /> Alors il me semble que c'est la kokeshi JANVIER ( CHIGATSU le mois 1) .....En même temps c'est la seule des 15 premières pages !!!! Trop facile !!!!!<br /> <br /> Je tente ma chance ....<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Isa
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité