Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
25 janvier 2014

Dernières dans ma BAL et pas que !!!!!!

Coucou tout le monde,

 

Je sais aujourdh'ui (enfin hier plutôt) je devais vous faire un article "couture vestimentaire".

Alors comment vous dire déjà d'une pas de connexion enfin comme d'hab quoi et de 2 et bien j'ai juste coupé tous mes bouts de tissus donc pas grand chose à montrer en fait si je vais vous montrer le modèle de la jupe tiens .....

 

modèle

 

Bon nous sommes d'accord sans les chaussettes mouahahaah !

 

J'ai choisi un tissu Prince de Galles marron désolée pas de photo car trop gris chez nous et du coup la photo est grise aussi pffff.

 

Vous en pensez quoi ????

 

J'en profite pour vous montrer les 2 dernières ATC que j'ai reçu de la part de Christelle

 

Christelle

Une jolie ATC brodée avec des fils métalisés

 

Et de Danielle

Danielle

 

J'adoooore cette petite poulette Merci

 

Et pour finir mes achats réalisés dans la boutique de ma belette Aline. Merci Laetitia j'avais zappé de vous les montrer

Alors un petit coussin trop mimi j'ai craqué quand je l'ai vu

coussin

 

Un peu de détail

pensée coussin

 

Et une trousse en toile cirée pour mettre mes affaires de couture

 

trousse ext

 

Dehors et .... dedans mouahhaha

 

trousse int

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour désolée pour cet article un peu long mais je profite que FREE ma laisse bosser un peu.

 

Je vous embrasse et je vous aime.

 

A très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la coupe de ta future jupe ! J'ai hâte d'en voir un peu plus car je suis bien incapable de me faire mes propres vêtements... cela me semble irréalisable !<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as eu deux belles ATC des mêmes destinataires que moi : une belle ATC brodée sur papier et une personnalisée au point de croix ! <br /> <br /> Quant à tes achats chez Aline, j'avais repéré le coussin moi aussi, il est superbe ! Bel achat !<br /> <br /> Gros bisous
B
Effectivement si tu évites les chaussettes et les chaussures du modèle ça va le faire mdr :-)) J'ai hâte de voir tes exploits.<br /> <br /> Elles sont jolies ces petites cartes. Tes achats sont ravissants, tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Bisous
A
j'adoooooooooorre ce style de jupe, je m'en suis déjà fait une.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as craqué chez miss Aline. Je montre mes achats mercredi.<br /> <br /> bisous
B
Yaplukaatendre !!! pour voir cette belle jupe !!!!!<br /> <br /> J'adore la trousse !!! trop belle !!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!
V
Magnifique les ATC reçues !!!! Celle de Christelle est très belle et celle de DAnielle super rigolote !!! Bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> De jolis achats aussi ...<br /> <br /> Et me tarde de voir tes premiers pas sur cette jupe !!!! hihi !!<br /> <br /> De gros bisous !
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité