Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
21 janvier 2014

Preuve d'amitié

Bonjour ou rebonjour pour certaines.

 

Je profite de ma connection du moment qui ne devrait pas durer pour vous montrer une petite chose que j'ai fait pour ma belette hihihi autre que Aline. 

 

En fait j'ai découvert Aline au fil de son blog bien sûr mais surtout au fil des mails qu'on s'envoie tous les jours ou presque. Elle sait tout de moi ou presque LOL et je l'apprécie énormément et en ce début d'année j'avais envie de lui montrer. Pour info elle a reçu son ATC en même temps la poste me l'avait retourné donc c'était l'occas de lui envoyé mon petit cadeau.

 

Bon j'arrête avec mes blablas et je vous montre la broderie avant finition (oui oui j'ai pensé à la photo !!!!)

 

Amitié brut

 

La broderie est tirée du livre "Kokeshi au fil des mois" de Isabelle Haccourt-Vautier. Brodée sur de la toile lin (un coupon acheté lors de ma virée au Salon Loisirs et Création pile poil à la bonne mesure) En un mot fait pour hihihi

 

Et après mûres réflexions pour la finition je me suis lancée non sans mal dans la réalisation d'un coussin-pendouille ..... Heu voyez par vous même ...

 

Amitié finie

 

Bon j'avoue que j'ai un peu fait ma blonde et que j'ai cousu les pendouilles bien entre les 2 toiles jusque là ça va mais quand  j'ai retourné mon ouvrage et bien les pendouilles étaient à l'intérieur du coussin mouahahahah je vous dit pas les moqueries à mon cours de couture. Bon en même temps faire et défaire c'est toujours travailler comme dit le proverbe.....

 

Voilà je voulais vous montrer mon ouvrage pas pour vous dire que je préfère Aline à vous loin de moi cette idée.

Mais qui vous dit que vous ne recevrez pas un ouvrage comme ça un jour chez vous. En même temps, j'ai pas les adresses postales de chacune de vous donc si ça vous dit envoyez les moi par mail et peut être qu'un jour je ferai un article vous concernant......

 

J'en profite aussi pour vous montrer l'ATC reçu de Emmanuelle

 

Manue

 

Elle était accompagnée d'une carte trop mimi et de gentils mots mais ça je les garde pour moi hihihi.

 

Voilà sur ces derniers mots je vous souhaite à toutes une très belle journée et je vous embrasse.

 

Rendez-vous vendredi (si ça marche) pour mes premiers pas "couture vestimentaire" mais ça c'est une autre histoire ou un autre article mouahahah.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle preuve d'amitié avec cette kokeshi parfaitement finitionnée (pas grave pour la boulette ! ni vue, ni connue !).<br /> <br /> Aline a dû être ravie de ce cadeau mais en même temps, elle le mérite bien ^^ <br /> <br /> Gros bisous
C
il est adorable ce petit coussinet ! j'aime beaucoup ! cath
D
coucou Delphine<br /> <br /> WAA ... trop beau ce coussin , et la broderie ... J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO !! <br /> <br /> et pour la "boulette " cela arrive souvent au début ( même après je pense ) !!! HIHIHI !!<br /> <br /> hâte de voir tes débuts couture vestimentaire !!<br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> Danielle
V
Magnifique présent d'amitié ... Bravo à toi !!<br /> <br /> Quant à faire ta blonde, je te rassure ... ou pas ... ce genre de chose m'arrive très régulièrement ... LOOL !!!<br /> <br /> De gros bisous et encore bravo !
L
il est trop mimi j'adooore !!!!! elle va être enchantée !!!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisoussssss<br /> <br /> Lo
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité