Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
28 avril 2015

Puces des couturières 2015

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ? Comme promis je viens vous montrer un peu ce que nous avons pu découvrir lors des puces des couturières du 12 avril dernier.

 

Le matin j'y suis allée pour faire un tour et apporter mon fameux pain d'épices à Colette pour le stand gourmandises. Il faut savoir que le mari de Colette qui tient le stand adooooore le pain d'épices c'est donc devenu une tradition à chaque puces je fais le pain d'épices LOL voilà pour l'anecdote.

 

J'ai donc fait un tour puis deux et j'ai fait quelques emplettes ben oui .... oh rien de très cher et très volumineux. Regarder plutôt j'ai été assez raisonnable

 

IMG_1420

 

des petits charms, de la dentelle, des petits gateaux en fimo, des capsules et des perles sur le thème des fruits.

 

Je vous montre à présent quelques photos que j'ai pu tirer du film que j'ai fait (j'étais l'envoyée spéciale pour le film LOL). Si la qualité n'est pas terrible je suis navrée j'ai fait au mieux pour partager avec vous cette journée.

Je m'acharne depuis quelques jours pour vous créer un diaporama mais rien à faire je ne suis pas douée donc je me résigne à vous montrer que quelques photos pour ne pas vous faire fuir.

Axelle robe

enfants Cécile

mon top

robe Delphine

robe peau d'ane

robes estivales

top

veste Mina

 

J'espère que ça vous a plu ? Nous avons passé un super moment et nous avons aussi craqué pour plusieurs projets mais j'en ai déjà 2 ou 3 en tête dont je vous reparlerai très prochainemant.

Je vous embrasse et vous donne rendez-vous très bientôt pour mon avancée sur Louise et le début de mon nouveau projet couture.

 

 

 

 Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop top, tes créas ont défilées !!!<br /> <br /> Tu as dû être fière de toi. C'est trop bien !<br /> <br /> Des petits achats raisonnables ! Hihihi<br /> <br /> Gros bisous
B
Ils sont adorables tes petits achats.<br /> <br /> Ce défilé est très sympa, merci pour les photos et bravo pour tout.<br /> <br /> bisous
V
Bravo ma belle pour tes petites achats, de quoi faire avec !!!<br /> <br /> Et bravo pour le défilé, les tenues sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
C
Mais dis donc, pourquoi ce n'est pas toi qui présente tes réalisations, hein?? hihihi Vous avez toutes bien bossé!!! Bravo à toutes, Colette peut être fière de vous!!! Tes achats sont tout mignons!!Tu vas en faire quoi???Allez dis?? Et j'ai une dernière faveur...la recette de pain d'épices...;-) Y'a moyen ou...hihihi Gros bisous ma poulette!!
A
très sympa vos puces. super le défiler, c'est génial de voir ses créas portés :) bravo.
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité