Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
11 octobre 2015

Louise à la toilette #7

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ???

 

Je viens vous parler de Louise comme le titre de l'article le précise et aussi vous montrer mes achats aux puces des couturières.

 

Parlons déjà de Louise qui se caillait le mois dernier .... Un petit rappel

 

avancée 10

 

Et bien je suis assez fière de mon avancée car elle commence à se réchauffer un peu mais regardez un peu ....

 

avancée 11

 

Bon nous sommes d'accord elle est encore en lévitation et côté vêtements qui tiennent chaud on repassera mouahahha mais dans une salle de bains nous ne sommes pas en grosse doudoune non ?????

 

Un petit zoom ???

 

rzoom guêpière

 

Bon alors maintenant que je vous ai montré mon avancée et la taille de guêpe de Louise grrrr, je vous montre mes achats car je sais que vous aimez bien aussi les petites babioles qu'on trouve dans ce genre de manifestation.

 

J'ai donc craqué pour des charm's comme d'hab je vous entend d'ici et des coupons. Trèves de blabla ...

 

PA120021

Une vue rapprochée des charm's

 

PA120024

 

 

Prenez soin de vous et n'oubliez pas qu'en se mois d'octobre c'est le mois Rose donc on pense encore un peu plus à la prévention du Cancer du Sein.

 

Résultat de recherche d'images pour "ruban rose cancer image"

 

Voilà je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous donne rendez-vous dans une quinzaine de jours pour une Surpriiiiiise.

Publicité
Commentaires
T
Oh la la, quelle belle avancée ! Louise va être rapidement terminée à cette allure. <br /> <br /> Bravo à toi et bonnes petites croix pour la suite et fin ;)<br /> <br /> Gros bisous
V
Quelle belle avancée !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> De jolis charms aussi .....<br /> <br /> Une bien jolie Louise ... :)<br /> <br /> De gros bisous
C
Merci merci les filles pour vos compliments sur Louise!!!...mouhahah Elle est superbe ta Louise, une avancée de dingue!!Bravo!! Quelle taille de guêpe en effet, moi je serais plutôt dans la catégorie bourdon!!!MDR!! Et de jolis achats!! Que vas tu faire avec tout ça?? tu nous parles pas de coutures?? allez vas y dis nous, c'est ça la surprise? Gros bisous ma Poulette!!
D
elle est superbe Louise plus tu avances, plus j'aime...<br /> <br /> Sympa tes tits achats ...à Veneux ? J'étais au loto sinon j'y serais bien aller y faire un tour...Si tu entends parler d'une autre.....
V
Elle est sublimeeeeee ta Louise, et comme tu dis, on est rarement bien couvert dans la salle de bain.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies petites xxx, et pour tes achats !!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité