Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
23 novembre 2014

Salon Création et Savoir faire 2014

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ? Moi je suis sur les rotules.

 

Hier nous sommes allées (Emma, Colette (ma prof de couture) et moi) au Salon Création et Savoir faire à Paris.

 

Il y avait un monde de dingue, une chaleur épouvantable bref limite un calvaire ce salon....

 

Mais il y a quand même un bon côté j'ai pu voir des stands comme celui de Madame la Fée waouhhhhhh ....

 

Celui des Brodeuses Parisiennes ou la la .....

 

Et celui de Nimue pfffff .....

 

Quel suplice mouahahhaha.

 

Pour les brodeuses cette année je trouve qu'il n'y avait pas grand chose, côté couture 2 petits stands de tissus et j'ai même pas trouvé ce que je cherchais.

 

Bon bref vous l'aurez compris je suis un peu déçue .... J'ai fait un petit achat regardez

 

PB230017

 

3 petits rubans. Comme vous voyez j'ai été raisonnable.

 

Carmen, la gagnante de l'émission "Cousu main" était présente sur le salon pour dédicacer son livre. Ma copine qui y est allée jeudi l'a vu et a eu sa dédicace LOL.

 

Mais au détour d'une allée devinez qui j'ai vu ......

 

 

 

 

 

.......

 

 

Alors vous séchez ? Bon je vous aide .... Je viens de vous parler d'une émission .......

 

 

 

....

 

 

 

Vous avez trouvé ????? Toujours pas ??????

 

Bon OK

 

PB230015

 

Vous le reconnaissez ? C'est Jésus de l'émission "Cousu Main" LOL

 

Franchement il est super sympa et nature comme dans l'émission. Ca a été notre moment détente de la journée.

 

Désolé je n'ai pas pu prendre de photos dans le salon car tous les stands affichent

 

 

Sinon vous montrer les allées noires de monde c'est pas génial.

 

Je vous souhaite une bonne semaine. N'oubliez pas notre rendez vous gourmand le 30.

 

Bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Delphine !<br /> <br /> Genial la photo avec Jésus !!!!! lol !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
C
T'as vu Jésus?? A l'approche de Noël... c'est un signe!!!hihihi Mais je ne reconnais pas Emma sur la photo...;-) Tu as été en effet très raisonnable sur tes achats!! Rien pour le scrap la bas?? Gros bisous ma Poulette!!
A
Des rubans, une super rencontre..ben voilà, une bien belle journée que tu partages avec nous ma belette! Bisoussssssssssssssssssssss
B
Rhooo !! Sympa cette rencontre !!!! Je l'aimais bien moi Jésus..... <br /> <br /> Bisous ma poulette !!
T
Oh oh oh trop fort Jésus et Carmen ! <br /> <br /> De très raisonnables achats. <br /> <br /> Il y a avait peut être moins de stands de broderie mais toujours plus qu'à Bordeaux... Je n'ai jamais vu de stands de créateur. En tout cas bravo d'avoir résisté. <br /> <br /> Gros bisous
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité