Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 avril 2015

Mirabilia : Roses of Provence # 16

 

J'espère que vous allez bien ? Pffff je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montrer la Mirabilia depuis le 15 février oh la la. Que le temps passe vite !!!!!

 

Bon la dernière fois j'en étais là

 

avancée 15-02-15 (1)

 

J'avais commencé les points arrière de la robe et le crêpage de chignon.

 

Et bien à ce jour j'ai fini les cheveux, les pétales sur le sol et les points arrière. Je vous montre

 

avancée 15

 

Un petit zoom du visage

 

zoom cheveux

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais refaire le nez on dirait une grosse patate mouahahah. Les trous dans la chevelure ne sont pas des oublis de ma part mais l'emplacement des perles futures.

 

Concrètement il me reste les avant-bras à finir et quelques petits trous dans le robe avant d'attaquer les perles et le fil métallisé pour les motifs de la robe.

 

Bref encore des mois de boulot pfffff.

 

Je vous embrasse et je vous prépare un article car dimanche nous faisions les puces des couturières et il y a eu un défilé des articles confectionnés par les membres de mon cours de couture, je vais vous faire découvrir quelques merveilles.

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien quelle belle avancée !!! C'est magnifique !!!! Bravo à toi et surtout courage pour la suite et fin ....<br /> <br /> De gros bisous !!!!!
V
Ohhhhhhhhh que je suis contente de le revoir ce modèle ..... Tu as bien avancé, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle n'a pas le nez de Cléopâtre lol !!!!<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de le commencer ....<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour le perlage et le fil métallisé.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
Ooooooh que c'est beau ma poulette!!!! T'en vois le bout!!! bravoo!! Bisous!!
B
Wouhaou ça change vraiment l'aspect les points arrières. Déjà que je la trouvais super belle, alors là elle est sublime. Bravo Delphine. Effectivement le zoom sur le nez ne l'avantage pas, la pauvre. Sur la vue d'ensemble ça ne choque pas je trouve. C'est à toi de voir.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et à très vite alors.<br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou ma Delphine <br /> <br /> WAOUH , quelle avancée , bravo !!<br /> <br /> le point arrière donne une magnifique finition et fait ressortir les détails de la robe !!<br /> <br /> bonne continuation , gros bisous <br /> <br /> Danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité