Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
14 novembre 2014

Jupe pour Noël.

Oui je crois que les escargots sont contents aujourd'hui car il pleut depuis ce matin. J'espère que chez vous il fait un peu meilleur.

 

Je viens vous montrer ce que j'ai fait à la couture aujourd'hui. Ca a été mieux que la semaine dernière et j'ai bien rattrapé mon retard.

 

Je vous montre un peu tout ça

jupe sans ceinture

 

et le détail des surpiqures des coutures et du zip

 

détail couture

détail zip

 

Donc voilà ma jupe presque finie, il me reste la ceinture à monter et l'ourlet à faire.

 

Ah mais oui je ne vous ai pas montré le modèle quelle tête de linotte.

 

modèle

Tiré du fait main d'octobre

 

Donc voilà c'est l'ensemble que je fais le haut je vais le faire avec ce tissu

 

détail doré

 

bon alors la photo ne fait pas ressortir la dorure grrrrr

Ca donnera un petit côté festif à la tenue et je suis prête pour Noël. Si avec cette tenue le petit papa Noël n'est pas gentil avec moi ou qu'il oublie mon soulier là je comprend plus !!!!!

 

Comment vous trouvez ceci ? Moi j'adore et mes copines de la couture aussi après m'avoir charrié car j'ai fait une taille au dessus et j'ai du reprendre les côtés mouahahah. Ben quoi il vaut mieux faire trop grand et reprendre que trop petit et devoir perdre un os pour rentrer dedans NON ??? mouahaha.


Je vous donne rendez vous demain pour l'avancée de ouf sur la Mirabilia.

 

PS : Je me suis apperçue que mes réponses ne s'affichent pas toujours sur le blog et la dernière réponse à Christelle elle ne l'a même pas eu. Je suis navrée et sachez que je répond à chacune je vais être plus vigilente à présent.

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh bah dis donc ! Je suis épatée pour la pose du zip etc. Je pense direct à cousu main maintenant, et me rends un peu plus compte du travail que ça représente.<br /> <br /> Je suis admirative du fait que tu fabriques tes vêtements. chapeau ! Tu vas être la star à Noël.<br /> <br /> Gros bisous
A
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Suis super fière de toi!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssssss
V
Roooo des escargots sur ton blog !!!!!! hihihi !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette jupe !!! et wow !!! dans quoi tu te lances ..... bravo j'admire ton courage et surtout le fait que tu réussisses !!!!!!!<br /> <br /> La pro de la couture .... hihihi !!!!!!<br /> <br /> DE gros bisous !
B
Bravo !!! t'es une vraie pro de la couture maintenant !!!<br /> <br /> J'adore le tissu pour le haut.........<br /> <br /> Gros bisous ma poulette !!!
B
kikou,<br /> <br /> Le temps a été mitigé aujourd'hui. Pluie, soleil, pluie et orage dans la soirée. <br /> <br /> Un grand bravo pour ta jupe. Tu vas être toute belle pour le réveillon et je suis sûr que le père noël ne t'oubliera pas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité