Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 novembre 2014

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 13

Bonjour les amies,

 

Comment allez vous depuis hier ?

 

Comme promis et sans plus attendre je vous montre tout de suite mon avancée sur notre très chère Mirabilia.

 

avancée 15-10-14 (1)

 

Mais non vous ne rêvez pas ..... J'ai fini la robe regardez de plus près

 

zoom 15-10-14

 

Alors on reste bouche bée ?????

 

hihihhi je suis trop contente j'ai rattrapé ma complice Aline. Allez voir son avancée c'est par ici

 

Enfin rattrapé c'est un bien grand mot mais je me sens moins en retard au vue de ces photos LOL. Car vu le travail encore à effectué je vous rappelle un peu le modèle

 

modèle

 

Pour le mois de décembre nous n'aurons pas d'avancée car nous sommes réquisitionnées par le papa Noël mais nous vous donnons rendez-vous en 2015 pour reprendre notre Mirabilia et j'espère avoir fini la broderie pour attaquer les perles et les points arrière.

 

je vous souhaite à toutes un très bon week-end et rendez-vous très bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui j'en suis bouche bée effectivement ! Bravo à toi pour cette très belle avancée de fin d'année et au plaisir de revoir la demoiselle en début d'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous
T
Ah oui j'en suis bouche bée effectivement ! Bravo à toi pour cette très belle avancée de fin d'année et au plaisir de revoir la demoiselle en début d'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous
C
Wouaaaaaaaah quelle avancée spectaculaire!!!! Bravo ma Poulette!!!Tu nous as bien bluffé!!! Gros bisous!!
A
Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! E puis, suis ravie de certaines visites sur ton blog! Bisous ma belette et, fight pour 2015!!!
D
Coucou Delphine <br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!<br /> <br /> ferme la bouche Danielle !! MDR !!<br /> <br /> je suis scotchée par ton avancée !!<br /> <br /> tu as sortie ta super aiguille , et cela en valait la peine !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , hâte de voir la prochaine avancée !!<br /> <br /> travail pas trop dure pour le père Noël quand même , si non tu va être trop fatigué pour les fêtes !!! LOL !!<br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> danielle
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Publicité