Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 novembre 2013

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 4

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Au moment où l'article est publié je serai à la couturre ..... aaaaahhhhh les joies de la programmation d'articles mouahahah.

Bon trèves de plaisanteries moi je suis toute excitée demain je vais au salon Création et Savoir Faire à Paris et cette année j'y vais avec ma souris.  Une journée entre filles waouhhh.

 

Bon je suis pas là pour vous parler de mon week-end mais pour vous montrer mon avancée sur ma/notre Mirabilia que je brode avec ma grande amie Aline.

 

Je vous invite à aller voir son avancée c'est ici.

 

Alors la dernière fois j'en étais

 

avancée 17

 

Et aujourd'hui euh enfin hier soir j'en étais là

 

 

avancée 15

 

 

Bon mon avancée n'est pas spectaculaire mais pour vous situer un peu j'ai fait le haut du noeud et le bas du dos de la demoiselle.J'ai prévu de remonter pour lui mettre la tête sur les épaules mouahahah.

 

Je vous remontre le modèle quand même . 

 

modèle

 

Voilà je vous donne rendez-vous dimanche pour mon reportage photo du salon et j'espère vous montrer tous mes achats hihihiih. Je vous rassure je prend pas la carte bleue euh du moins monsieur me la pique mouahahaha. 

 

Nous avons prévu de faire une pause dans notre Mirabelle car nous avons Aline et moi été réquisitionné par le Papa Noël  mouahahahha donc on vous donne rendez vous début janvier pour notre prochaine avancée. Qui j'espère sera un peu plus impressionnante que celle-ci.

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je profite de la connexion de mon papa pour venir laisser des comms ! Hihihi ! <br /> <br /> En tout cas, on voit bien les plis du noeud et de la robe se dessiner. Vivement janvier pour retrouver votre duo, on devrait en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Gros bisous
B
Magnifique !!!! un super travail que tu as fait !!!!!<br /> <br /> Euh.... bon salon alors !!!!!! eclate toi bien !!! gros bisous ma poulette !!
A
whaou!!!!!!!!!! T'avances comme une cheffe!! terrible!! Bon, régal toi ma poulette et, je serai là demain pour le reportage!!! Bisoussssssssssssssss
D
Coucou Delphine <br /> <br /> oh lala !! quelle belle avancée !!<br /> <br /> toutes ces couleurs différentes donnent un super rendu !!<br /> <br /> il y a déjà une paire d'heures de tites XXX là !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO et bon courage pour le travail de Papa Noël et la suite de cette demoiselle !<br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> danielle
C
Une belle avancée quand même surtout quand on sait qu'en même temps, tu bosses pour le barbu!!! MDR!!! Alors je dis bravooooo ma poulette!!!!Il ne doit y avoir que moi qui ne bosse pas pour Noël, il n'a pas voulu de moi... peut être parce que je l'appelle le barbu!!! Mdr Profitez bien demain!!! Gros bisous!!
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité