Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
17 octobre 2013

Duo Mirabilia : Roses of Provence # 3

Coucou tout le monde,

 

Aujourdh'ui c'est notre rendez-vous avec les Roses.

 

Je vous rappelle le modèle

 

modèle

 

Le 20 septembre j'en étais là

 

IMGP2920

 

et aujourd'hui j'ai un peu avancé mais vous allez voir par vous même. Petit rappel j'ai commencé par le milieu de la grille (taille de la demoiselle)

 

avancée 17

 

De plus près

 

macro 1 17

 

Et

macro 2 17

 

Désolée les photos sont pas top.

 

Surtout allez faire un tour chez ma complice Aline pour voir ce qu'elle a fait de beau.

 

Bisous à toutes.

 

Prochain rendez vous de Mirabilia le mois prochain et après nous faisons une pause pour nous permettre de faire nos chuts de Noël.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, plus je la regarde et plus je l'aime.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
D
Coucou Delphine<br /> <br /> WAAAAAAAAAAA !!! trop trop belle cette avancée et que de changement de couleurs !!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> un sacré travail de tites XXX mais quel résultat au final !!<br /> <br /> bon courage pour la suite , et hâte de voir la prochaine avancée !!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> danielle
B
Quel travail de titan, mais quelle beauté !!!! bravo !!!!! Gros bisous ma poulette !!!
C
C'est super ma Poulette!!!Super avancée !!!alors je dis..BRAVO!!!!!Gros bisous!!!
A
Comme t'as assuré ma poulette!! je me régal à voir ce qu'il m'attend!! hi hi hi Bisousssssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité