Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette la croixpinette
15 octobre 2013

Mon premier objet couture

Coucou les poulettes,

 

Comme promis je viens vous montrer mon premier objet fait à la couture.


Que je vous explique j'en avais marre des portes qui claquent donc me voilà partie à la recherche d'un .... cale porte ben oui.


Mais vu que je ne trouvais pas mon bonheur (je dois être difficile !!!!!) je me suis dit que je devrais me le fabriquer.

 

Lors de mon premier cours de couture, me voilà à la recherche d'un patron ou d'un modèle pour mon fameux objet. Et la tadam v'la ti pas que je trouve THE modèle dans un "Fait Main".

 

Ni une ni deux me voilà dans le recopiage du patron (si si ça se dit !!!!), c'était la première fois que j'utilisais du papier de soie hihihi. Ca c'est pas très compliqué me direz vous.

 

Mais après je prends mon tissu et voilà que Colette (ma prof)  me parle de droit fil oh la la minute papillon tu vas me parler meilleur sinon on va rester copine longtemps mouhahahah.

 

Me voilà donc à chercher le droit-fil sur mon tissu et je découpe mes morceaux. Ouf je m'en sors !!!!!. Il m'a quand même fallut plus d'une heure 30 entre la recopie et le final des morceaux coupés.

 

Vendredi dernier rendez vous avec ma MAC ben oui c'est mieux parce que avec les aiguilles c'est pas top mouaaahhah. Quoique je pourrais lancer une nouvelle mode LOL

Et donc voilà le résultat ......

PA150054

(Désolée ma photo est un peu floue mais je n'arrive pas à en faire de super net il fait trop gris chez moi snifffff)

 

D'autres poses hihhihi

 

PA150051

cale porte

 

 

Je l'ai finitionné hier car j'avais pas pensé à apporter mon paquet de riz à la couture pffff je pense à rien !!!!!!

 

Alors vous en pensez quoi ? Moi je suis toute fière de moi je trouve que c'est pas mal avec ce tissu, d'ailleurs il vous rappelle rien ?????

 

Faites moi part de vos remarques.

 

Bisous mes belles.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Il est tout simplement génial, j'adore ! <br /> <br /> La forme, le tissus, tu t'en es royalement bien sortie, bravo. C'est souvent le premier pas qui coûte et j'espère que tu ne t'arrêteras pas là.<br /> <br /> Gros bisous super poulette ;-)
A
quand tu feras des sacs et des trousses? je serai moins tendre attention!! je t’attend au tournant, je t'ai à l'oeil et tout et tout!! MDR...Bisouillessssssssssssssss
A
oups, j'ai oublié : bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss MDR
A
oh et puis, merde, encore un com : j'adooooooooooooore!!!! hi hi hi
A
Trop fière de toi!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssss
Poulette la croixpinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 540
Publicité